Probleme avec les sims entre chien et chat

Fermé
serge - 13 janv. 2005 à 11:57
 laura - 14 mars 2011 à 10:15
Bonjour à tous
j'ai aussi un probleme ave le jeu sims entre chiens et chats.
j'arrive a installer le jeu mais au démarrage il se coupe et je me retrouve sur le bureau. Alors que le jeu les sims et plus si affinités fonctionne bien.J'ai envoyé un message au support technique qui me demande de mettre à jour mes pilotes vidéo et carte son ainsi que mettre Direct x9 ce que j'ai fait mais cela ne fonctionne pas mieux.Peut -etre que j'ai mal fait les mises à jour mais je ne pense pas.Je tourne en rond pouvez vous m'aider svp merci d'avance.

17 réponses

J'ai 2CD et jpeux pas l'installer,à chaque fois kjésaie i mdise de rfaire l'installation!!!!!!!!!!
2
Quelle est ta carte graphique ?

Lorsque tu installes les nouveaux drivers video, tu prends bien soins de :
Désinstaller les anciens, redémarrer, installation des nouveaux, redémarrer ?
0
Salut Twiggy
ma carte est nvidia Geforce fx5200 peux tu me dire basiquement coment faire pour les drivers car je suis pas du tout un pro au contraire,el la je rame.
Merci bien.
0
slt tout le monde
j'ai un p'tit problème je n'arrive pas à installer les sims entre chiens et chats il est marquéqu'il ne trouve pas les sims
pouvez-vous m'aider marci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour mwa g 1 problème je nariv pa a acheté dé animo si kelk1 c comen on fé dite le mwa merci a+
biz a tt le mond
0
tu prend le téléphone tu appelle la navette pour quelle vien te cherché et tu lui di dallé dans lé stand d'animaux voila bn jeu a toi
0
je sais comment faire mais en échange je veux le numro de série stp
0
fo aler sur lé stand ou il ya un chien ou un chat ds une vitrine ou on pe le caressé et sé ecrit ossi acheter et votre sims va a la caisse et un vendeur doi arivé pour le reglemen
0
slot ba moi jai le meme probleme ke toi il arrete pa de se couper jai dejancer 100 euro dan plin de jeu de sims et tous ne marche pa c de larnak
0
ba pour acheter des animo fo aller a la boutik
0
salu tt le monde j'ai un problème jarive bien a instalé les sims entre chien et chat et au moment du démarage sa coup est sa me renvoi sur le bureau pouvé vous m'aidé merci davanse
0
Bonjour,
j ai perdu le code d instalation
0
bonjour j'ai perdu mon petit livre ki été avec les sims entre chiens et chats donc je peus pa l'installer pourriez vous me les donner mais je ne sais pas si c'est les memes donc donnez moi le code que vous avez est je vera si sa marche mercii beaucoup !!!
0
Bonjour,
je m'appelle chloe j'ai perdu le code d'instalation des sims entre chiens et chats
0
bonjour a tous je vous cinial que moi assi g un probléme jarrive a linstalé mes dé qu'il se mes il sétin et lordi avec pouver vous médé sil vous plé .
0
salut
pour changer j'ai moi aussi un probleme avec les sims entre chiens et chats

Mon ordinateur ( tout neuf) n'accepte pas les lettres dans le numéro de série , il affiche les chiffres mais pas les lettres

Merci de me repondre , je ne veux pas de code je l'ai mais je veux juste savoir si quelqu'un sait quelle manipulation je dois faire pour pouvoir entrer mon code ( numero de série) ou pour que mon ordinateur ne supprime pas automatiquement les lettres du numéro de série

Merci d'avance
July
0
normalement il y a un code sans lettre tu ne peux pas utiliser les lettre puisque n'ormalement il n'y en a pas
0
Non Olivier, le code est bien écrit sur le CD en question. J'ai le même problème. Les cd font partie du pack triple deluxe. Mon code contient autant de lettres que de chiffres, et il est impossible d'écrire les lettres au moment de l'installation. Cherchez l'erreur...!
Quelqu'un pour nous éclairer ?
0
j'ai acheter entre chien et chat mais j'ai eu qu'un cd ,et lors de l'instalation il me demande de mettre le cd 2 pour continuer que faire? pouvez vous m'aider?
0
ba normalment ta un deuxsième cd
0
svp jé pa le code de série des sims 1 entre chien et chat si kelkun pouvé me le donné se serait super

merci d'avance
PS:je doneré des astuces pour ceux ki menvoi le code de série
0
bonjour pouver vous me donner le code d'instalation des sims entre chiens et chat (le premier) je nais pas u le mode d'installation avec merci de me le dire
0
Moi quand je veux acheter un chien
il ne me propose pas de l'acheter mais juste de jouer avec lui
comment je dois faire
merci de me répondre
0