Bonjour à tous, je vous explique mon souci, et je tiens a remercier d'avance les personnes qui répondront avec peut-être une réponse positive qui s'en suivra...
Donc il y a de ça 2 mois, j'ai acheter un netbook équipé d'une carte wi-fi, jusque la tout va bien, chez moi réseau sécurisé, clé wep OK internet fonctionne, les réseau non sécurisé genre Mc Donald, aussi.
Depuis 4 jours j'ai enménagé au canada, et ici, il y a énormément de "hot spot", endroit ou l'on capte un réseau gratuit fait pour les gens dans les park, café, etc fourni par la ville ou les café eux-même.
Le souci c'est que je ne peux pas y avoir accés, en effet, tout les réseau non sécuriser, je peut m'y connecté normalement, mais je n'y dispose pas d'internet, alors qu'a l'auberge ou je me trouve il y a un reseau sécurisé, par clé wep et il fonctionne trés bien :s
J'ai un ami qui a égalelement un laptop et on a fait le test dans les bar ou autre hot spot, et lui tout se passe bien, il s'y connecte et dispose d'internet.
Aprés vous avoir longuement, mais assez précisément possible expliqué mon probleme, je souhaiterais savoir d'ou cela peut-il parvenir, et si le "souci" est localisable, de savoir si c'était réparable ou juste changer le petit réglage qui m'arrangerais tout :D
Voila si vous avez d'autre questions pour avoir d'autres détails je me tiens a votre entiere disposition ;)
Bye et en espérant pouvoir me connecter a se forum depuis mes bars favoris ^^
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 / Windows XP édition familliale.... etc (NetBook Samsung NC10)