Gros souci avec Outlook

Fermé
meli13 - 6 mai 2009 à 16:08
 adrianevens - 6 mai 2009 à 16:13
Bonjour,
Je suis en galère au bureau avec Outlook, quand j'ouvre ma boite, j'ai une icone en bas à droite qui s'ouvre : UN FICHIER DE DONNEES N'A PAS ETE FERME CORRECTEMENT LA DERNIERE FOIS QU'IL A ETE... Outlook se referme tt seul, je ne sais pas quoi faire, j'ai ouvert et fermé mon ordi, réinstaller via le panneau de config mais rien ..

Help, j'ai regardé les soluces proposées mais pas tout compris, si y a une âme sympa qui peut m'aider !! Je perds de l'argent pendant ce temps !

MERCI
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

J'avais également un problème depuis ce matin où outlook se fermait tout seul sans raisons à chaque fois qu'il essayer de faire envoyer/recevoir.

J'ai donc regarder un peu ce que faisait la synchro de Outlook et j'ai vu qu'un flux RSS MSN Actualité était appelé et en allant dans Outils -> Paramètres du Compte -> Dans l'onglet Flux RSS
J'ai supprimé le fameux flux MSN Actualité (surement buggué) et depuis plus de problèmes.

Il faut peut être empêcher la synchro envoyer/recevoir au départ pour éviter de planter avant de faire la correction.

Bon courage. En espérant que ça pourra t'aider


Merci.


Arnaud
0