Rechercher : dans
Par :

Microsoft outlook a cesser de fonctionner

Dernière réponse le 7 mai 2009 à 02:28:14 Kristof36, le 6 mai 2009 à 17:25:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis hier à chaque fois que j'ouvre microsoft outlook 2007, il commence à démarrer correctement puis à 86% du téléchargement des messages, il me donne le message suivant : "microsoft outlook à cesser de fonctionner" suivi de "windows recherche une solution" et enfin "microsoft office outlook à cesser de fonctionner. Un problème fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est possible". Mais la rien il ne se passe plus rien. J'ai fait différentes manip trouvé sur les forum comme le diagnostique, mais rien... Au secours quelqun peut il me donner un coup de main. Entre les mails, les taches, et la synchro avec mon téléphone je ne sais pas vivre sans outlook (je sais je suis esclave...)
Merci beaucoup

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

En cherchant encore et encore jai vu des post parlant de soucis avec les flux RSS, alors je l'ai est tous supprimé et ça a régler mon problème.

1

florent, le 6 mai 2009 à 19:19:01

Même problème depuis aujourd'hui en ce qui me concerne.

Répondre à florent

2

Arno, le 6 mai 2009 à 19:28:14

Même chose pour moi aussi, quelqu'un a-t-il une solution viable?
Merci

Répondre à Arno

3

FT, le 6 mai 2009 à 19:29:07

Même probleme

Répondre à FT

4

Kristof36, le 6 mai 2009 à 19:29:45
  • +5

Comme je l'ai rajouté par la suite, j'ai régler le problème en supprimant les flux RSS : Outils > Paramètres du compte > onglets Flux RSS
Ne sachant lequel posait problème et n'y accordant que peu d'importance je les ai tous supprimés.

Répondre à Kristof36

5

Fr, le 6 mai 2009 à 19:58:41
  • +1

Merci beaucoup !!
En panne depuis 14h.... ;(
L'info est fiable et le probleme est résolu
Slts

Répondre à Fr

6

Maii, le 6 mai 2009 à 20:24:19

Merci pour l'info, je suis bloquée depuis 11H00 ce matin!!
Petite question néanmoins, je ne peux plus envoyer de messages ni en recevoir... Il faut re-créer un compte de messagerie?
Merci de votre aide!

Répondre à Maii

10

nottip, le 6 mai 2009 à 23:33:10

Merci pour ta réponse, elle a résolu le même problème que j'avais et qui me faisait grimper les murs. La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l­'étale.

Répondre à nottip

14

olival, le 7 mai 2009 à 02:28:14

Bonne info je l'ai fait et ca marche
merci

Répondre à olival

7

Kristof36, le 6 mai 2009 à 20:30:38
  • +2

Si tu as totalement supprimé ton compte de messagerie, à mon avis oui il faut le recréé ... il faillai juste supprimer les flux RSS auquel tu es inscrit.

Répondre à Kristof36

8

Maii, le 6 mai 2009 à 20:48:43

Oui j'ai vu après. Je suis tellement énervée d'avoir passé la journée à ça que j'ai lu un peu trop vite et m'en suis aperçue après...
Merci de votre aide!! APrès des heures de bataille, je vais enfin pouvoir me détendre!!
Bonne soirée à tous!

Répondre à Maii

9

Kristof36, le 6 mai 2009 à 21:08:00

Qu'est ce qu'on deviendrai sans ce bon vieux outlook... à quand une alternative gratuite efficace qui prend en charge la synchro avec les téléphones...

Répondre à Kristof36

11

ena pas, le 7 mai 2009 à 00:00:14
  • +2

Merci pour la solution, à titre d'info, le seul flux RSS était msn info ou un truc du genre qui c'est créer à mon insu car je ne me sert pas du tout de msn et que ce flux c'est créer justement aujourd'hui. Mais au moins tout remarche.

Répondre à ena pas

12

Kristof36, le 7 mai 2009 à 00:02:34

Effectivement maintenant que tu en parles c'est fort probable. J'était inscrit aux flux msn... mais bon ne sachant sur le moment et après une journée de recherche je n'ai pas pris de gants et je les ai tous supprimés.

Répondre à Kristof36

13

ghx13, le 7 mai 2009 à 00:06:30
  • +1

Je vous confirme que la suppression des flux RSS MSN résout totalement le problème !
Merci à vous :-)

Répondre à ghx13
Collection CommentÇaMarche.net