Microsoft outlook a cesser de fonctionner

Résolu/Fermé
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 6 mai 2009 à 17:25
gilles680 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 - 26 nov. 2015 à 16:32
Bonjour,
Depuis hier à chaque fois que j'ouvre microsoft outlook 2007, il commence à démarrer correctement puis à 86% du téléchargement des messages, il me donne le message suivant : "microsoft outlook à cesser de fonctionner" suivi de "windows recherche une solution" et enfin "microsoft office outlook à cesser de fonctionner. Un problème fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est possible". Mais la rien il ne se passe plus rien. J'ai fait différentes manip trouvé sur les forum comme le diagnostique, mais rien... Au secours quelqun peut il me donner un coup de main. Entre les mails, les taches, et la synchro avec mon téléphone je ne sais pas vivre sans outlook (je sais je suis esclave...)
Merci beaucoup

En cherchant encore et encore jai vu des post parlant de soucis avec les flux RSS, alors je l'ai est tous supprimé et ça a régler mon problème.
A voir également:

10 réponses

Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 20
6 mai 2009 à 20:30
Si tu as totalement supprimé ton compte de messagerie, à mon avis oui il faut le recréé ... il faillai juste supprimer les flux RSS auquel tu es inscrit.
4
oui j'ai vu après. Je suis tellement énervée d'avoir passé la journée à ça que j'ai lu un peu trop vite et m'en suis aperçue après...
Merci de votre aide!! APrès des heures de bataille, je vais enfin pouvoir me détendre!!
Bonne soirée à tous!
0