Recuperer carnet adresse outlook express

Fermé
cestmoibabou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 - 6 mai 2009 à 13:56
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 7 mai 2009 à 13:37
Bonjour,
tout d'abord je voudrais dire un grand merci aux participants de ce forum, souvent j'ai trouvé une réponse a mon problème , toutefois aujourd'hui je suis bloquée malgré de nombreuses recherches.
Voila mon problème, ma fille a son PC qui a scratcher, j'ai donc récuperer son dique dur que j'ai installé un esclave sur le mien.
Aucune difficulté pour récuperer ces documents, par contre pour son carnet d'adresse sur outlook la ,cela ce complique.
J'ai bien compris qu'il fallait trouver le fichier . WAB, avec le chemin c :document and settings/nom du propriétaire/local settings/application data/microsoft/outlook en affichant d'abord les dossiers cachés . Or, le chemin pour acceder a outlook est h: Program Files/ outlook express. Dans ce répertoire il y a bien un . Wab, mais c'est mon carnet d'adresse, et non celui de ma fille.
Je suis également aller dans outlook en utilisant la fonction exporter, mais impossible puisque je ne trouve pas le fichier Wap.
Avez vous une solution.
Dans l'attente, je vous remercie
A voir également:

3 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
6 mai 2009 à 15:14
Donc tu as récupéré le micro de ta fille que tu as branché en esclave derrière le tien.
Ton DD a la lettre C: et le sien doit avoir une lettre différente E:, F:
Donc dans ton poste de travail tu dois voir les 2 DD, on est d'accord.
Si on les voit, tu dois avoir 2 carnets d'adresse (.wab) un sur le C:(le tien)
et l'autre sur E:, F:.....
Au fait le chemin exact où se trouve le carnet d'adresse est :
C:\Documents and Settings\XXXXXXX\Application Data\Microsoft\Address Book

Pour faire une recherche, moi je préfère en mode console...
démarrer...exécuter et taper cmd...
ensuite se positionner sur C: et taper la commande dir *.wab /s /p
et la tu devrais voir ton carnet d'adresse....
Ensuite se positionner sur le DD de ta fille E: F:....et taper la même commande
pour récupérer son carnet d'adresse...

@+
pasthou
0
cestmoibabou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009
6 mai 2009 à 17:28
merci pour ta réponse, c'est en faite son disque dur que j'ai mis en esclave sur mon PC, donc quand je suis sur son disque dur qui porte la lettre H...je trouve Outlook sur le repertoire Program Files/outlook....dans ce répertoire il y a un fichier Wab, mais quand je l'ouvre c'est mon carnet d'adresse qui apparait....
J'ai essayé ta manip, je trouve bien sur C, mais j'ai juste un probleme de memoire, je sais redescendre jusqu'a la racine C, en tapant cd.., mais je ne sais plus changer c en h.....
Merci et a +
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
6 mai 2009 à 22:51
Il suffit de taper la lettre concernée suivie de :
exemple: quand tu es sous c:
C:\> tu tapes F:pour te positionner sur F.

@+
pasthou
0
cestmoibabou > pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015
7 mai 2009 à 09:10
merci pasthou
J'ai effectue ta manip sur le disque qui porte la lettre E, la réponse donnée est :
Le volume dans le lecteur E s'appelle WINXP, le numero de serie est B8AD9690. Fichier introuvable.
Donc je reviens a ma premier question comment je fais dans ce cas pour récuperer un fichier que je ne trouve pas, pourtant il y avait bien un carnet d'adresse cela je peux te le certifier.
je trouve outlook dans program Files avec les fichiers suivants :
msimn
msoe
msoe.dll
msoeres.dll
oeimport.dll
oemig50
oemiglib.dll
setup50
wab - mais celui la c'est mon carnet d'adresse
wabfind.dll
wadimp.dll
wabmig
Cela fait deux jours que je cherche.....et que je ne trouve pas, c'est desespérant...
merci de te pencher sur mon probleme
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
7 mai 2009 à 11:18
A force de me pencher, je vais tomber..,-))

En mode console, si tu t'aies bien positionné sur le disque E:(en l'occurence le sien)
et que la commande dir *.wab /s /p t'aies donnée comme résultat
"Fichier introuvable." ne cherche pas plus loin, c'est qu'il n'y est pas...
Par contre savoir où il est passé...alors là...mystère.
Tu as dit que son disque a eu un pète, peut-être que certain fichiers ont été
endommagés et celui-là en faisait parti.....

@+
pasthou
0
cestmoibabou
7 mai 2009 à 11:28
merci tu viens de me confirmer que je ne suis peut etre pas si nul que cela en informatique, j'avais fais la meme conclusion que toi.....
Je vais donc arreter de me pencher sur ce carnet d'adresse, je voudrais surtout pas tomber et entrainer avec moi des internautes sympa.
Merci encore et bonne journée
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522 > cestmoibabou
7 mai 2009 à 13:37
..à toi aussi et bon courage.

@+
pasthou
0