Objets , vetement et coiffure pour Sims 2

Fermé
Louloutte - 5 mai 2009 à 12:34
tamara-hiba Messages postés 18 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 24 juin 2014 à 15:27
Bonjour,
Voilà je voudrais avoir des sites pour télécharger des objets , des vetements ou des coiffures pour les sims 2 sans faire bugger le pc , et aussi savoir si il faut un jeu des sims en partculiers pour que les coiffures et les vétements fonctionnent voilà , merci d'avance pour vos réponces , si jamais vous voulais des information sur les codes ou des astuces dans le mode de constructions etc ... Bon jeu !!!
A voir également:

9 réponses

pinkbubble15 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010 11
22 mai 2010 à 16:27
Alors des sites sympas (objets, coiffures vêtements (...) mélangés) pour les sims 2 :
www.raonsims.com
www.xmsims.com
www.noukiesims2.net
www.helaene.com
www.elynia.it
www.lianasims2.net
www.simsartistsunion.com
www.simplystyling.de


Voilà j'espère que sa t'aidera :) !
9
Lilafandesims2
29 avril 2012 à 17:04
Salut j'ai vu que tu cherchais un site (gratuit je pense ) !!! Et benh j'en ai un moi , tu vas sur THESIMS2.FR le site Officiel des sims 2 PC tout d'abord tu clique en haut dans une espece d'étoile rose puis sur <<SIM<< et la tu verras : DES PEAUX , DES COIFFURES , DES VETEMENTS (pas beaucoup (une dizaine environ ... non je déconne --') et tu t'inscrit en allant sur ton DOSSIER <<EA GAMES << et tu fais <<S'INSCRIRE EN LIGNE << et VOILA ;) salut !!! LE SITE EST VRAIMENT GRATUIT JE TE LE J.U.R.E
0
le lien ici du site : http://thesims2.ea.com/exchange/search
0
Lilafandesims2
29 avril 2012 à 17:08
le lien ne marche pas mais tant pis tape juste WWW.THESIMS2.FR
0
Merci pour le site THESIMS2.FR C'est VRAIMENT gratuit merci encore
0
Lessims2meilleurqueles3:)
29 avril 2012 à 17:11
Les sims 2 c'est mieux que les sims 3
0
trashii-giirly Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 5
5 mai 2009 à 19:45
Salut , Donc déja pour les,coiffures et vetements c'est pas qu'ils faut un jeu c'est qu'ils faut télécharger les Mesh*
Si ca fais beugger ton Pc c'est peut etre pck tu n'a pas assez de mémoire mais si on télécharge trop de truc sa fais beugger c'est normal : / . Alors les sites je t'en donne quelque uns :
peggyzone.com
simchic.com
aroundthesims2.com/
siluettasims.de/
2-f0r-u.de/
lapink.net/

* Les Mesh : c'est la base du vetements ou de la coiffures . C'est toujours indiqué a coté de ce que tu veux sois c'est écrit mesh inclus ( donc il est deja dans le fichier ) ou alors télécharger le mesh ici avc un lien .Donc regarde toujours et télécharge les Mesh
Voilà j'èspere que sa marchera ;)
3
preity--2040 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009
16 juin 2009 à 16:11
coucou
j'ai téléchargé plein plein plein de trucs sur plein plein plein de sites mais je ne sais pas comment les nevoyer sur le jeu sims 2 aidez moi svp j'ai besoin de votre aide
0
Trashiiiudo...
16 août 2013 à 02:22
Bah tu sais y'a un truc qui s'appelle google, c'est fait pour chercher --", change pas le sujet de la question !!
0
Salut !!=)
Je te conseille un site que je trouve vraiment super pour les vêtements :
http://www.all-about-style.com/
Il est franchement super !!=)
Bon ben bisOus, J'espère que sa t'aidera un peu =D
2
vicks04 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 1
23 mai 2010 à 17:08
Oui mais es-ce que il contien des virus ?!?!?
0
maoraah Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010
28 juin 2010 à 00:02
Salut, dit enfaite je telecharge les objets et tout sa, j les met dans mon doc ea games telechargement et tout, et quand je vais sur mon jeu, il n'y à qu'une partie des objets qui a ete pris et tout ce qui conserne le sims (maquillage, vetement,...) n'a pas ete pris :/ je comprend pas, si tu serais maider se serai gentil.
0
c bizare car ton sit ne marche pa il ne veu pa les prendres.
0
J'aimerais bien savoir comment marche ce site.Mais y en a un il est super!Je crois qu'il s'appelle Sims 2 artoung ou quelque chose comme ça.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tamara-hiba Messages postés 18 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 1
24 juin 2014 à 15:27
Bonjour,
J'ai de meilleures sites pour télécharger des objets, coiffures, et des vêtements:
1- Mango sims 2 (pour télécharger des chambres)
2- Annamariasims2 (pour les vêtements)
3- Lianasims 2 (pour les vêtements)
4- Xmsims 2 (pour des jolies coiffures et vêtements)
5- modthesims 2 (pour coiffures, maisons, vêtements, pose box....)
6- thesimsresource (pour coiffures, maisons, vêtements....)

voilà :)
1
Roxannee19 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009
8 juin 2009 à 03:48
Bonjour,
j'essai de telecharger des object pour les sims 2 et quand je rouvre sims 2 sa me maque ceci

Nous avons découvert que le contenu adapté ou modifié aux besoins du client est désactivé dans votre jeu. le contenu modifed peut causer des conflits avec votre jeu qui peut avoir comme conséquence le behevior non désiré de jeu

si quelqun sait comment resoudre le probleme dite moi mercie "!
0
enfaite ta juste a cliquer apres sur activer le contenue personalisé
mai il faut demarrer et eteindre le jeu plusieur fois avant qu'il y est bien tout !!!!
0
Juu'Hh > nanou
9 févr. 2010 à 20:24
Oaai mais c'est ou ? Enfin je comprends rien, J'ai telecharger plein de vetements, de maisons .. ect. & Quand j'ai jouer Y'avait rien de tout se que j'avais telecharger . J'comprends vraiment rien --'.
Merci d'avance de vos reponses ;D
0
Il faut pas télécharger n'importe quoi.
0
trashii-giirly Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 5
8 juin 2009 à 19:23
Euh si je me rapelle bien tu dois aller dans Options (la ou ya les points de suspensions ) puis réglages et yora une etoile : * . Tu choisi si tu veux activer le contenu personnalisé ou pas . Jspr que ta compris . Sinon astuces-for-siims2.skyrock.com/ Ya un article avec une photo qui explique.
0
vicks04 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 1
23 mai 2010 à 17:11
Moi je me suis inscrite sur le site officiel des sims 2 ( http://thesims2.ea.com/ ) qui es en anglais.Ensuite tu va dans Seach ( pour choisir ce que tu veux exemple : une adolescente qui a beaucoup de maquillage ) ou tu va dans exchange ( mais moi je préfère Seach , c'est moins compliquer ).Quand tu veux télécharger tu fais le bouton " Downloads " en dessou de ton objet. Après tu enregistre. Ensuite ( en restant sur le site des sims ) tu attends ( mais tu peux télécharger autre chose en même temps ).Quand il est écrit les 3 boutons (Ouvrir , Ouvrir le dossier ,Fermer ) tu clique sur Ouvrir et Ensuite le bouton Installer puis ok .Ton sim ou objet est dedans ton jeu.Quand tu jou sur ton jeu de sims tu fais Activé le contenu personnaliser.Et voilà !

P.S. Il y a d'autre site de sims mais je te conseil celui-ci car c'est un site officiel et que si il y a un virus , il y a un émoticone jaune triangulaire avec un point d'exclamation dedans.
0
tamara-hiba Messages postés 18 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 1
7 août 2013 à 18:08
Bon il y a un meilleur site pour telecharger les vêtements http://ww12.annamariasims2.com
0