Rechercher : dans
Par :

Masquer la barre des tâches en plein écran

Dernière réponse le 7 mai 2009 à 23:59:27 ZoliveR, le 4 mai 2009 à 22:11:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde!

Voila j'ai Vista et je regarde souvent des vidéos via VLC.

Quand je suis en plein écran la barre des tâches est toujours là et je souhaiterais la masquer quand je suis dans ce mode.

Y a t'il une solution? J'ai essayé Google mais sans succès

Merci d'avance et bonne journée

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Masquer la barre des tâches en plein écran » dans :
Barre des tâches bloquée VoirLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à...
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' VoirLa nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire. Empêcher le regroupement des...
[Windows] Afficher le contrôle du volume VoirAfin d'installer le contrôle du volume dans la barre des tâches de Windows, c'est-à-dire de faire apparaître l'icône en forme de haut-parleur, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de configuration Double-cliquer sur...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

Nowhere Man, le 4 mai 2009 à 22:40:35

Peut-être que dans les propriétés de la barre des taches c'est coché "Garder au dessus des fenêtres" ou quelque chose dans ce genre là...? Essaye Bouton droit sur la barre > Propriétés et regarde un peu les modifications que tu peux y faire, et au cas où tu peux encore la cacher manuellement en la déverrouillant (si elle est verrouillée) puis la faire glisser vers le bas avant de regarder ton film... ou alors configurer le masquage automatique.
Tout ça dans les propriétés de la barre des taches ;o) bonne chance ! ~ Ceux qui me critiquent me montrent mes erreurs, ce sont forcément mes amis. ~
_-|__ Nowhere Man ³ !i !i !i ¬______ |-_

Répondre à Nowhere Man

2

ZoliveR, le 7 mai 2009 à 23:24:28

Merci de ta réponse mais je cherche une solution du style "je ne dois pas 36 fois modifier les options de ma barre des tâches".
Je me souviens d'un moment où elle était absente en plein écran quand je regardais les vidéos, tout en étant au dessus des fenêtres.

Y a t'il une autre solution? Merci

Répondre à ZoliveR

3

ekim55, le 7 mai 2009 à 23:59:27

Bonjour,
Vas dans démarrer, propriétés, barre des tâches et coche masquer automatiquement la barre des tâches.

Répondre à ekim55