Rechercher : dans
Par :

Changer langue d Systeme W.XP d'Anglais >Fran

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 12:11:33 smith31, le 4 mai 2009 à 17:24:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quelqu'un peut m'aider à trouver l'utilitaire "Windows Xp Porfessional Multilingual User Interface For the following languages" pour changer la langue systeme d'exploitation WinXP de l'Anglais en Français? pour un nouveau LapTop ACER Aspir One Series, Model: ZG5, LapTop est arrivé avec l'anglais et je veux le met en Français sans le reinstaller.
Merci d'AvAnCe.
Merci de votre sympathisassions.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Changer langue d Systeme W.XP d'Anglais >Fran » dans :
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défaut VoirPour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour LILO Pour GRUB Pour LILO Éditer votre fichier de configuration...
Changer la clé / licence XP VoirComment changer la clé d'XP ? Menu Démarrer > Exécuter > Tapez regedit et validez. /!\ Avant toute manipulation dans le registre, il faut faire une sauvegarde du registre par précaution. /!\ Dans l'éditeur de registre, cliquez sur Fichier...
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...

1

jong7, le 4 mai 2009 à 17:40:01
  • +1

Salut
prends la version correspondant à ton xp
http://www.microsoft.com/...

Répondre à jong7

2

skara_b, le 24 mai 2009 à 09:49:36

Salut !!!!!!!

voici l'endroit ou j'ai trouver les pack de langue!
file:///C:/DOCUME~1/EL-DIA~1/LOCALS~1/Temp/readme.htm

mais je ne c'est pas comment changer car je comprend rien a l'anglias si quelqu'un pourait m'aider sa serait coOl

Répondre à skara_b

3

hichamfu, le 15 jun 2009 à 12:11:33
  • +2

Changer menu du clic droite d'anglais en français
help

Répondre à hichamfu