Rechercher : dans
Par :

M6 replay ( video coupe toute les 10sc )

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 22:39:45 bricbrac, le 4 mai 2009 à 00:48:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je regarde souvent des emissions que j'ai rater sur m6 replay , seulement depuis 2 jours je n'arive plus a regarder une seul video sans des coupure toutes les 5 a 10 sc comme si j'avais une mauvais conexion alors que j'ai adsl max a 10mega environ.
j'espere que quelqu'un pouras m'aider car les video reste 15jours je crois donc je risque d'en rater :(

pour info j'ai adobe flash 10 ,wmp et firefox et je crois avoir fais une mise a jour de java sur un site est ce que ca peut venir de la ?

merci de votre aide

1

bricbrac, le 4 mai 2009 à 13:09:52

Je me suis rendu compte que le meme soucis se produit sur se site >> [url]http://www.nouvellestar.fr/.../url

ca pourait venir de mon player non ?

merci de m'aider

Répondre à bricbrac

2

bricbrac, le 4 mai 2009 à 14:57:31

Quelqu'un pourrait me dire le format des vidéo de m6 replay et de l'autre site svp ?
c'est du swf non ?

Répondre à bricbrac

3

bricbrac, le 4 mai 2009 à 23:32:12

Voila j'ai du nouveau dans mon probleme qui n'interesse que moi visiblement lol
donc en faite mon bug provient du changement d'adresse des vidéo , je m'explique :
avant les vidéo etait hebergé sur " http://ad.doubleclick.net" et depuis 2 ou 3 jours il sont sur "groupemsix.vo.llnwd.net".
certain parle de modifier le fichier host quelqu'un aurait il essayer ?

Répondre à bricbrac

4

One3Hill 74, le 6 mai 2009 à 15:20:17

Désolé mais je n'ai pas la solution... je suis dans le même problème.
Sais tu comment modifier le fichier "host"?

Répondre à One3Hill 74

5

bricbrac, le 8 mai 2009 à 23:18:48
  • +1

Ca viens pas du fichier host si c'est des coupures toute les 10sc , moi ca refonctionnait depuis hier mais ojourdui ca redéconne donc soit ca vient du fournisseur soit je sais pas , tu a quel fournisseur internet?

Répondre à bricbrac

6

morgan, le 8 mai 2009 à 23:40:56

Salut je regarde depuis ce soir Pekin Express du 1er mai, c'est hyper chiant la vidéo s'arrete toute les 20secondes! et je dois ensuite laisser "charger" pour avoir plus lgt la fois d'apres!!!

C'est hyper relou et ca gache les choses!! je pensais que c t que moi.. et je n'ai pas de solution..

Répondre à morgan

7

bricbrac, le 9 mai 2009 à 12:02:33

Tu est chez quel fournisseur?

Répondre à bricbrac

16

swingou, le 14 mai 2009 à 07:59:30

Désolé pour vous mais j'ai alice et moi aussi ça coupe toutes les 10 secondes, si vous avez plus d'infos merci de m'en faire part

Répondre à swingou

8

guyguyg, le 9 mai 2009 à 23:13:06

Pareil chez moi. ça marchait très très bien et depuis environ 10 jours ça coupe toutes les 20 secondes!!!!

Répondre à guyguyg

12

guyguyg, le 13 mai 2009 à 13:12:49

Je suis chez Free aussi!!
Mais que font-ils?

Répondre à guyguyg

9

bricbrac, le 10 mai 2009 à 12:50:09

Quel et ton founisseur internet ?

Répondre à bricbrac

10

toto, le 10 mai 2009 à 20:20:16

Coupure des émissions sur m6replay toutes les 30 sec depuis une semaine environ. Je suis chez free et je ne comprends rien Que faire. Merci

Répondre à toto

11

bricbrac, le 11 mai 2009 à 14:10:31

Bah attendre que free regle le soucis visiblement on et tous chez ce fournisseur et ca déconne :(

Répondre à bricbrac

13

mouton107, le 13 mai 2009 à 20:35:57

Exactement pareil je suis chez free aussi !!!!!
esperons qu'ils reglent les problemes avant vendredi sinon je ne pourrais pas regarder pekin express !

Répondre à mouton107

14

Mat, le 13 mai 2009 à 22:22:51

Même problème... (free aussi)

Répondre à Mat

15

blymat, le 14 mai 2009 à 01:07:39

Meme probleme et je suis chez free... :(

Répondre à blymat

17

nad, le 14 mai 2009 à 13:38:29

Idem pour moi je suis chez free!!! comment faus til faire

Répondre à nad

18

bricbrac, le 14 mai 2009 à 15:57:49

Je comprend pas comment cela se fait qu'un site deconne juste a cause d'un fournisseur , c'est tous simplement incompréhensible la !!!!

Répondre à bricbrac

19

Houkytaw, le 14 mai 2009 à 17:07:21

On peut douter un peu que cela vienne des fournisseurs car pourquoi chez plusieurs d'entre eux ? Je pencherais davantage pour un problème du côté de M6 qui d'ailleurs excèle dans son sens du respect du téléspectateur en laissant chacun se démerder et sans tenir personne au courant ni publier le moindre avertissement ou conseil . Merci M6 , ayez le courage d'assumer vos responsabilités et au boulot !
Perso , j'ai essayé TOUTES les solutions trouvées sur internet et rien n'a marché . J'en suis toujours au même point moi qui me régalait avant au quotidien avant ces perturbations . Je ne peux que suggérer une chose , une action collective de masse pour faire bouger les choses et régler ce problème une bonne fois pour toutes .
A noter que le même problème s'était présenté sur TF1 mais très vite résolu par la chaîne qui tourne nickel maintenant .
La honte pour M6 !

Répondre à Houkytaw

20

hunkle, le 14 mai 2009 à 17:38:01

J'ai le même problème que vous.
Ce qui est étrange c'est que ce matin ça marchait super bien alors qu'hier soir non et ce soir non plus.
Problème de charge ?

Répondre à hunkle

54

soundaree, le 23 oct 2009 à 22:39:45

Oui je pense que tu as raison c m6 replay qui deconne car g eu le probl chez 3 fournisseurs differents..un jour ca marche et l autre tu es coupé toute les 5 sc(pour ma part) c sur que c pas la peine de proposer des rediffs sous ces conditions!c plus frustrant qu autre chose.....

Répondre à soundaree

21

bricbrac, le 14 mai 2009 à 17:55:12

Houkytow et hunky vous etes chez free ?

Répondre à bricbrac

22

bibop, le 14 mai 2009 à 19:31:46

Salut, même problème pour nous depuis 15 jours, chez free aussi... M6 ne répond pas ... Cherche solutions
désespéremment...

Répondre à bibop

23

mouton107, le 14 mai 2009 à 20:16:46
  • +2

J'ai contacté free et voila ce qu'on m'a répondu:

Vous nous contactez pour signaler des coupures de votre connexion Internet.

Je vous invite à vérifier en premier lieu qu'aucun programme ou processus n'utilise la bande passante. Ces programmes peuvent être des clients de téléchargement (eMule, BitTorrent...), des antivirus/pare-feu mal configurés, ou des virus/spywares.

Un bon moyen de vérifier le débit réel de votre connexion est de procéder de la façon suivante :

* Rendez-vous sur test-debit.free.fr.
* Commencez le téléchargement du fichier "image.iso".
* Attendez 1 minute afin que le débit se stabilise et constatez-le.

Je vous remercie de votre collaboration et je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement.

Répondre à mouton107

24

Pitt, le 14 mai 2009 à 21:25:37

Moi aussi je suis chez Free et j'ai le même problème avec M6 Replay, ça rame à mort. Le weekend dernier ça marchait bien encore. Ca rame pareil sur TF1.fr ou Canalplus.fr. En revanche je peux lire des vidéos sur You Tube ou Dailymotion sans problème ! C'est pareil pour vous ?

Répondre à Pitt

25

bricbrac, le 14 mai 2009 à 21:41:15

Chez moi c'est de pire en pire ( ca coupe toute les 2 ou 3 seconde ) , la reponse qu'il ton donner ( free )est quand meme abusé , genre on a pas essayer de tester notre connexion .
Bref c'est bien embetant de louper les programmes qui vont etre supprimer et qu'on poura plus revoir .

Moi je veux bien que le soucis ne vienne pas de free mais comment expliquer que nous sommes tous chez se fournisseur ? phenomene paranormal ? manque de chance lol ?

ps : Pour ma part il y a que sur les sites ou les video vienne de ""groupemsix.vo.llnwd.net"" qui deconne comme sur le site m6 replay ou sur le site nouvelle star ou les video que je charge son transféré via se site .

Répondre à bricbrac

26

tyrya, le 14 mai 2009 à 21:43:28

Bonjour à tous, je pense que le problème vient d'une surcharge de visites sur le site ou sur une video particulière. Je m'explique, j'ai constaté que lorsque je regardais des videos sur M6 replay en journée, je ne n'avais aucun problème (peu de connexion au site, normal, on bosse ^^). C'est principalement sur le créneau 20h00-22h30 que les videos coupent, et plus encore les lendemains d'émissions phares comme la nouvelle star ou pekin express.
Voila, donc a mon grand regret, il n'y a rien a faire...

Répondre à tyrya