|
|
|
|
Bonjour,
je regarde souvent des emissions que j'ai rater sur m6 replay , seulement depuis 2 jours je n'arive plus a regarder une seul video sans des coupure toutes les 5 a 10 sc comme si j'avais une mauvais conexion alors que j'ai adsl max a 10mega environ.
j'espere que quelqu'un pouras m'aider car les video reste 15jours je crois donc je risque d'en rater :(
pour info j'ai adobe flash 10 ,wmp et firefox et je crois avoir fais une mise a jour de java sur un site est ce que ca peut venir de la ?
merci de votre aide
Je me suis rendu compte que le meme soucis se produit sur se site >> [url]http://www.nouvellestar.fr/.../url
|
Voila j'ai du nouveau dans mon probleme qui n'interesse que moi visiblement lol
|
Répondre à bricbrac
|
J'ai contacté free et voila ce qu'on m'a répondu:
|
Chez moi c'est de pire en pire ( ca coupe toute les 2 ou 3 seconde ) , la reponse qu'il ton donner ( free )est quand meme abusé , genre on a pas essayer de tester notre connexion .
|
Bonjour à tous, je pense que le problème vient d'une surcharge de visites sur le site ou sur une video particulière. Je m'explique, j'ai constaté que lorsque je regardais des videos sur M6 replay en journée, je ne n'avais aucun problème (peu de connexion au site, normal, on bosse ^^). C'est principalement sur le créneau 20h00-22h30 que les videos coupent, et plus encore les lendemains d'émissions phares comme la nouvelle star ou pekin express.
|