M6 replay ( video coupe toute les 10sc )

Fermé
bricbrac - 4 mai 2009 à 00:48
 ungrolandais - 21 avril 2016 à 00:59
Bonjour,

je regarde souvent des emissions que j'ai rater sur m6 replay , seulement depuis 2 jours je n'arive plus a regarder une seul video sans des coupure toutes les 5 a 10 sc comme si j'avais une mauvais conexion alors que j'ai adsl max a 10mega environ.
j'espere que quelqu'un pouras m'aider car les video reste 15jours je crois donc je risque d'en rater :(

pour info j'ai adobe flash 10 ,wmp et firefox et je crois avoir fais une mise a jour de java sur un site est ce que ca peut venir de la ?

merci de votre aide

51 réponses

moi non plus ca ne marche plus et je peux vous rassurer je suis chez NUMERICABLE j'essaierai un autre site ce soir
0
moi aussi numéricable et ca marche plus :(
0
peut etre finalement qu'il on juste déplacé le probleme de free chez numericable :(
en tous cas jespere qu'il vont resoudre le probleme que vous puissiez revoir les programmes de m6.
0
Je suis chez alice et pourtant la vidéo coupe toute les 30sec aussi :(
0
et moi je suis chez neuf et idem!!! trop nul!! qui va nous dépanner?? rien de + casse pied que de regarder une émission qui coupe tous les 20s !!
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A mon ààvis, c'esttt juste du aux visites.plus on est nombreux plus sa beug. Sa semble évidnt : ) Geenre ya des moments ou sa beug et d'autres ( dans la journée ) ou sa beug pàs.. Pour le peu de connaissance k'jai, c'est kàn même plus qu'évident . SUR CE
0
MOI MEME PROBLM AVEC TF1 ET M6 MON FOURNISSEUR C 'EST ORANGE C LE BORDEL
0
alias-manon007
12 juil. 2010 à 20:38
Ce n'est pas Free Moi j'ai Belgacom ( J'habite en Belgique ) et j'ai exactement le même problème ... Mais moi j'essaye de regarder les vidéos de secret story il faut dire que en 20 min plus de 11 000 personnes avaient déjà regarder la vidéo à mon avis c'est pour ça !
0
ça marche mieux ?
0
31 chemain saint au gustin ravinne descabris
26 août 2014 à 17:36
Probleme de regarde fim sant coupure
0
Salut
Un petit lien très utile pour M6replay

http://www.m6replay.fr/static/faq.html

A+++
-1
TU NAS PAS UN ASSEZ DEBIT
-4