Téléchargement firefox 3.1 impossible

Fermé
Yuna-62480 - 3 mai 2009 à 06:24
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 3 mai 2009 à 09:50
Bonjour,
Aujourd'hui le logiciel de téléchargement firefox à soudain arrêté de fonctionner.
Je n'ai rien installé récemment.
Quand j'ouvre la fenêtre de téléchargement est vide,je n'arrive ni à télécharger de fichier,ni d'image.La fenêtre habituelle d'enregistrement s'ouvre mis à part pour les images et donc le fichier n'est pas téléchargé.
J'ai cherché une solution et je tombe sur une démarche qui a l'air de bien fonctionner https://www.commentcamarche.net/faq/4781-mozilla-firefox-firefox-ne-telecharge-plus
J'ai fais ce qu'on demandais.Mais seulement c'est une astuce qui date un peu et qui n'est apparement plus a jour pour la version de firefox 3 parce qu'il n'y a plus ce fichier Downloads.rdf qu'il demande de supprimer.
J'ai aussi réinstaller firefox et cela ne fonctionne pas ainsi que le mode sans échec qui ne fonctionne pas non plus.
Je commence un peu à désespérer j'ai fait plusieur recherche sur google en marquant "impossible de trouver fichier dowloads.rdf firefox"et rien qui me puisse m'aider.
Merci de bien vouloir m'aider pour résoudre ce problème
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
3 mai 2009 à 06:39
bonjour

fait une restauration du système a une date antérieure a ton problème,
si tu as des points de restauration !
0
Merci d'avoir essayé de m'aider mais j'ai trouver une astuce encore plus simple et qui a fonctionné,j'ai téléchargé une ancienne version de firefox ( firefox 2) et voila je peux de nouveau télécharger sans aucun problème,comme quoi un problème peut se résoudre plus facilement que l'on croit.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512 > Yuna-62480
3 mai 2009 à 09:50
ben c'est bien , mais tu doit savoir que Firefox 2 n'est plus mis a jour depuis fin 2008 !
0