Rechercher : dans
Par :

Désinstaller Cyberlink PowerDirector

Dernière réponse le 3 mai 2009 à 15:59:20 Nichelvi, le 3 mai 2009 à 04:56:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai installé Cyberlink PowerDirector sur mon ordinateur mais je n'arrive plus à le desinstaller.
Quelqu'un peut il m'aider?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Désinstaller Cyberlink PowerDirector » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...
Télécharger CyberLink Live VoirSécurisez le partage de données sur Internet ou sur un réseau est primordial pour votre confidentialité. CyberLink Live Premium est un outil permettant d’accéder à distance à vos fichiers. Mais en plus, vous pouvez aussi les partager en...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...

1

Jamster, le 3 mai 2009 à 05:01:40

Salut à toi!

A tu essayer de le désinstaller par Démarrer -> Panneau de configuration -> Ajout/Suppression des programmes et clique sur Cyberlink et pour finir supprimer.

Si oui, réinstalle le pour voir si l'option de désinstallation apparait pour ensuite le désinstaller.

Dans un autre cas, www.google.fr -> Recherche = Désinstaller Cyberlink

J'espère t'avoir aider, bonne nuit/bon matin =P

Répondre à Jamster

2

Nichelvi, le 3 mai 2009 à 05:20:02

J'ai essayé toutes ces procedures mais aucun resultat.

Répondre à Nichelvi

3

maccoy37, le 3 mai 2009 à 12:12:57
  • +2

Bonjour

telecharge et essaye avec ça:http://revo-uninstaller.softonic.fr/

Répondre à maccoy37

4

Jamster, le 3 mai 2009 à 15:59:20

Quand tout sera résolu, assure toi de donner un plus au poste qui t'a aider et de cocher le Résolu!

Répondre à Jamster