Outils de tests automatique

Fermé
ours_toto Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2005 - 10 janv. 2005 à 16:59
 Chris - 5 nov. 2013 à 20:54
bonjour,
je suis étudiant en dess (master pro 2) et je dois dans le cadre de mon stage, faire une étude comparative des logiciels de tests éxistant sur le marché (QARUN, Winrunner, QTP, etc.). J'essai depuis quelques temps de voir si des travaux existent déjà dans ce domaine mais je ne trouve rien.
Quelqu'un peut il m'aider???
toto

ps: j'avais fais ce post dans la categorie "cafe des membres" mais je pense qu'il sera mieux ici... j'espere

2 réponses

bonjour toto,
moi aussi je vais dnas tres peu de temps commencer un projet de fin d'etude qui portera sur des autos tests complus!!!
alors si vous aver des document comcernant des outils de tests automatique en vb ou encore des informations sur complus(de windows) ça va m'aider beaucoup!!!!!!
j'ai fait des recherche mais j'ai pas trouver grand chose!!!
merci d'avance toto
0
david11111 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 5
12 août 2009 à 16:06
g qlq doc sur QTP mais pas grand chose ,,, je veux savoir si tu as des doc intéressants sur cet outil,,, je te laisse mon email: davidnet_75016@hotmail.fr,,,laisse moi le tien si tu veux que je t'envoie ce que j'ai. voila voila
0
va voir TestComplete de Smartbear
0
Liste des outils de tests automatiques disponibles actuellement sur le marché pour ASP.NET
0