Rechercher : dans
Par :

Connexion à inter-chat : ne peut afficher

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 10:03:41 jacky55, le 2 mai 2009 à 19:19:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens vous appeler AU SECOURS! je n'arrive toujours pas à me connecter sur le site de chat:
http://www.inter-chat.fr
plusieurs de me amis y sont connectés et m'ont envoyé une invitation via un lien sur ma boite hotmail, mais la page internet explorer m'affiche qu'elle ne peut ouvrir cette page.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « connexion à inter chat : ne peut afficher » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Partager sa connexion internet en mode bridge VoirSi votre ordinateur a accès à internet et possède un port Ethernet encore libre, il est facile de partager sa connexion internet avec un autre ordinateur. Partager en mode "bridge" (Si vous avez une "box", il est nécessaire d'activer le mode routeur...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...

1

hajj, le 4 mai 2009 à 02:12:15
  • +2

La meme chose pour moi aussi!!!

Répondre à hajj

2

ditch-2, le 10 oct 2009 à 09:08:37

Salut esseye avec Mozilla Firefox
et assure toi aussi que tu aie reçu le mail de confirmation de ton inscription

Répondre à ditch-2

3

claire502, le 12 oct 2009 à 13:44:16

Jai déja esseye dith2
sur mozilla firefox

Répondre à claire502

4

claire502, le 13 oct 2009 à 21:45:43

Je vous fais apelle pour retourner sur inter chat adais moi svp

Répondre à claire502

5

celine_3000@hotmail.fr, le 2 nov 2009 à 10:03:41

Je slt tous les beau mec de paris moi je sui d africa south et je recherche une amitiee et plus loin voila ses sa je vous enbrasse tous a bientot

Répondre à celine_3000@hotmail.fr
Collection CommentÇaMarche.net