Rechercher : dans
Par :

Perte de mot de passe root (j'ai honte...)

Dernière réponse le 10 jan 2005 à 11:38:59 B@|-|@N, le 10 jan 2005 à 11:07:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde.

ALors j'ai un problème. Je viens d'installer la RedHat 9 et j'ai visiblement eu un problème lorsque j'ai tapé le mot de passe root car quand je retape maintenant ce mot de passe, ben y passe pas T_T.

QUelqu'un saurait comment récupérer le mot de passe root quand on est un user lambda ?

Bahan, ben elle commence bien cette semaine T_T

Close the world.||.txen eht nepO

Meilleures réponses pour « Perte de mot de passe root (j'ai honte...) » dans :
Réinitialiser le mot de passe root de MySQL Voir Que ce soit lors de la première installation ou après la perte du mot de passe principal de MySQL, il est nécessaire de pouvoir modifier le mot de passe administrateur (root) de MySQL. Vous avez perdu le mot de passe root de MySQL ? Pour pouvoir...
Linux – Gentoo – Restaurer le mot de passe root Voir La meilleure méthode pour récupérer le mot de passe root perdu est d’utiliser le LiveCD. 1-Boot avec le LiveCD 2-Lacer la commande fdisk puis utiliser l’option p pour connaître le device relatif à votre partition boot et root. # fdisk ...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Il n'y a pas de compte root sous Ubuntu VoirMythe Il n'y a pas de compte root sous Ubuntu. Réalité FAUX. Explications Si si. Le compte root existe. Faites un simple cat /etc/passwd pour vous en convaincre. En fait, le compte root existe, mais possède un mot de passe vide. Et comme...

1

Ravachol, le 10 jan 2005 à 11:12:58

Salut,
Question déjà posée regardes ici =>
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1221354-probleme-mot-de-passe-Root
A++

C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort
qu'ils ont raison! (COLUCHE)

Répondre à Ravachol

2

B@|-|@N, le 10 jan 2005 à 11:38:59

Ok merci.