Gros problème de connexion+pub sur vista

Fermé
Lala - 1 mai 2009 à 21:48
 Lala - 1 mai 2009 à 22:09
Bonjour,
Alors voila, mon pc a beacoup de problèmes de conexion Quand je veux lancer Intenet en cliquant sur le "e" du bureau, on me dit que je ne suis pas connectée, pourtant j'ai bien le globe bleu en bas à droite de l'écran et en plus je peux faire des recherches à partir de la barre d'outils google. Mon pc rame un peu et j'ai des pubs qui aparraissent sans cesse. J'avais avast comme antivirus mais je viens de le désinstaller pour panda. De plus certain de mes programmes sur mo bureau me disent que je ne suis pas connectées....du grand n'importe quoi!
Je suis perdue et ne sais pas comment faire (j'ai pas le gêne de l'informatique ^^), je compte sur vous pour m'aider svp.
Merci.
A voir également:

1 réponse

anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
1 mai 2009 à 21:52
Bonjour,



Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic stp, ça me permettra de t'aider :

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés

Tutoriel illustré pour t'aider : https://www.androidworld.fr/

0
Je vais essayer ça et donne des nouvelles.
Merci.
0