Accès impossible aux pages sécurisées !!!

Fermé
Hannibal72 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 - 1 mai 2009 à 18:19
Hannibal72 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 - 1 mai 2009 à 20:34
bonsoir à tous,
après 2 semaines de recherches dans tous les sens je me sens obligé de venir içi pour vous dérangé avec mon problème que j'arrive même plus a comprendre !!!
je l'ai posé au forum " Virus/Sécurité" mais je n'ai aucune répense; j'éspère que je la trouvera içi ;)

Alors depuis un moment je n'arrive plus du tout a me connecté sur :

- Windows live messenger
- Mes différents e-mails
- F.B
- Gmail
- Windows update
à la connection j'obtient une fenetre dont le message " vous êtes sur le point de visualiser des pages securisés..." lorsque j'accepte , j'attend qlqs minutes puis " internet explorer ne peut pas afficher la page..."

J'ai testé avec IE et Firefox , les 2 donnent le même résultat...
J'ai Kasperskey en antivirus (scan ok), Zone alarme en firewall (même désactivé rien a faire),
j'ai utilisé : Malwarebytes' Anti-Malwar ; CNavilog1omboFixe ;clean ; SmitfraudFix ; ATF-Cleaner ; ccleamer ...
je vois pas d'où vient le problème.
finallement j'ai formaté mon disque ; mais le probleme perciste encors !!!!
Que faire ?

merçi d'avance...

1 réponse

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
1 mai 2009 à 18:35
Bjr
as tu modifié des paramètres du modem?
il est impossible d'avoir les mêmes erreurs avec un OS à neuf
0
Hannibal72 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010
1 mai 2009 à 20:34
merçi pour la répense ..
j'ai douté du modeme alors je l'initialisé aussi ( mis a zero )..
et meme probleme
0