Rechercher : dans
Par :

Linux (ubuntu 9.04), et cube 3D.

Dernière réponse le 1 mai 2009 à 15:53:15 Totoro, le 1 mai 2009 à 15:15:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Bonsoir.
Alors voila, je suis (assez) nouveau sur Ubuntu, mais assez experimenté pour avoir su activer le cube 3D, vous savez, mettres nos bureau sous formes de cube.

Mais voila, j'arrive a déplier le cube (ctrl+alt+down), j'arrive a switcher d'un bureau a l'autre mais sous formes plane (ctrl+alt+left or right). J'arrive a changer le taux de transparence du cube.

Mais je n'arrive pas a afficher ce fameux cube, qu'il reste devant moi, et que je puisse choisir un bureau parmis les 6 faces du cube.

(la case "cube de bureaux" est coché dans le gestionnaire de config compiz fusion)

Merci de m'indquer ce que je peu faire pour afficher ce cube tant voulu.

Bye

Configuration: Linux
Firefox 4.2 beta

Meilleures réponses pour « Linux (ubuntu 9.04), et cube 3D. » dans :
Planifier un message visuel - Ubuntu 9.04 VoirPlanifier un message visuel dans Ubuntu Depuis Ubuntu 9.04, une nouvelle application gère les notifications systèmes ! C'est notify-osd : Ce tutoriel vous permettra d'afficher des messages visuels à l'heure que vous voulez en utilisant notify...
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows VoirCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...
Installer FreeNX dans Ubuntu 9.04 VoirFreeNX permet d'accéder à sa machine à distance à travers ssh. L'affichage est particulièrement performant (surtout comparé à X11 sur ssh). C'est l'équivalent des Terminal Services de Windows. FreeNX est un serveur NX gratuit utilisant le protocole...

1

initials 76, le 1 mai 2009 à 15:39:29
  • +1

Salut ;)

Voir les paramètres de "rotation du cube"

bien souvent c'est ctrl+alt+clic gauche

Bon amusement ;) If you want to go quickly, go alone. If you want to go far, go together.

Répondre à initials 76

2

Totoro, le 1 mai 2009 à 15:48:39

Quel Idiot je fais !

Je n'avais pas fait le raprochement button1 = Click gauche..

Merci ! a+

au fait, viens voter :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12168334 suite du concour vote du meilleur desktop

Répondre à Totoro

3

initials 76, le 1 mai 2009 à 15:53:15

De rien,

@+ ;) If you want to go quickly, go alone. If you want to go far, ­go together.

Répondre à initials 76
Collection CommentÇaMarche.net