Rechercher : dans
Par :

Comment installer mon modem adsl sous ubuntu

Dernière réponse le 1 mai 2009 à 16:10:35 waré, le 1 mai 2009 à 15:59:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours, jaimeré savoir coma instalé mon modem sous linux pour avoir la connexion?

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment installer mon modem adsl sous ubuntu » dans :
Installer Opera sous Ubuntu VoirOpera est un navigateur tout comme Firefox. Il est également très confortable et possède des fonctionnalités intéressantes (comme un client BitTorrent intégré). Pour l'installer dans Ubuntu: Sous Gutsy Gibbon (7.10) Assurez-vous que tous les...
VirtualBox - Installer VirtualBox sous Ubuntu VoirVirtualBox est déjà présent dans les dépôts officiels d'Ubuntu, mais c'est seulement la version 2.x, et sans le support USB. Il est facile d'installer la version 3.x: wget -q http://download.virtualbox.org/virtualbox/debian/sun_vbox.asc -O- |...
Installer Java sous Ubuntu VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec Java. Voici comment procéder pour l'installer: Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et tapez: sudo aptitude install sun-java6-jre sun-java6-plugin ou sudo aptitude install ...

1

waré, le 1 mai 2009 à 16:04:02

G l'ubuntu 9.04 j sé pa coma installé mon modem sagem adsl en usb souslinux sous windows jy arrive mais là non

Répondre à waré

2

kiki, le 1 mai 2009 à 16:04:25

Bonjour,

Et c'est quelle marque et quel modele ce modem ? On est fort, mais quand même pas devin ;-)

Cordialement,

Répondre à kiki

3

kiki, le 1 mai 2009 à 16:10:00

Bonjour,

C'est là : http://doc.ubuntu-fr.org/modem_sagem_fast_800

Cordialement,

Répondre à kiki

4

Arno59, le 1 mai 2009 à 16:10:35

Bonjour,

Actuellement Linux (Debian 5.0.1, Fedora 10, Mandriva 2009.1, Ubuntu 9.04) détecte de nombreux périphériques dont les modems même les Clés Wi-fi 802.11g & n.

Concernant la connexion du Modem ADSL (modèle ?), il est recommandé de le brancher en port ETHERNET et non et non sur le port USB pour une meilleure qualité de débits et réception.

Bonne chance

L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur  du XXIe siècle

Répondre à Arno59
Collection CommentÇaMarche.net