Configurer le pda dell x510

Fermé
fistonccm Messages postés 15 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 - 1 mai 2009 à 14:02
 Utilisateur anonyme - 29 juin 2009 à 08:09
Bonjour,
Windows XP en fait c'est noté au dos du pda dell x510 "windows mobile.

y a un moyen de mettre à jour et paramétrer le net sachant qu'il y a le wifi integré et je suis abonnée chez neuf avec wifi integré aussi/

Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 15:56
Il faut que tu active le wifi depuis ton ppc apres il vont te demander la clé wep tu la rentre et tu as les wifi
0
fistonccm Messages postés 15 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009
13 juin 2009 à 11:07
bonjour,
Je demande de l'aide pour installer le gps sur mon PDA dell x51v -- en fait je m'y connais pas du tout comment faire pour la mise jour et surtout installer le GPS.
j'ai vu dans les parametres que je peux l'installer en le telechargeant mais comment faire quelles sont les étapes?

Merci pour votre aide

Fistonccm
0
fistonccm Messages postés 15 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009
13 juin 2009 à 11:12
le wifi est déjà activé, mais je n'arrive toujours pas
merci de m'éclaircir les étapes (je suis débutant)

merci
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 11:41
aller sur internet mobile
et marquer un lien pour voir si vous pouvez i aller

Pour installer le gps il vous faut un recepteur gps et pares il faut prendre le cd du logiciel gps et installer sur le ppc mais il faut qu'il soit brancher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fistonccm Messages postés 15 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009
27 juin 2009 à 17:55
Salut,
je ne sais pas si tu es toutjours dans le forum mais concernant le pda, si je n'ai pas de cd d'installation pour le gps je fais comment? y a un moyen de faire sans vi a le net?

En plus j'ai un autre probleme, mon ordi porable merde, au demarage il m'affiche un ecran noir avec la souris seulement.

Tu peux m'aider,

j'ai poser une question avec le détail de tou ce que j'ai essayé. je déspère.

voici un bref:
il me laisse faire le démarrage jusqu'à l'ouverture de la session avec mot de passe et après c'est le NOIR TOTAL AVEC LA FLECHE DE LA SOURIS ACTIVE.

Avant de poser cette question, j'ai tout est essayer: ctrl+alt+dell ( je peux afficher le gestionnaire de tache uniquement sur la session invité et non la mienne en tant qu'admin)

j'ai essayé F8 - F11 - F12 tout mais toutes ces tentatives sont vaines.

l'ordi je l'ai acheté avec 3suisses en novembre 2007, et à la livraison il n'y avait pas de cd d'installation.
Tout etait déjà installée sauf le pack office que j'ai installé moi-même avec d'autre logiciel mais ce n'a jamais fait mal depuis bref,

Comment faire pour resoudre ce problème, j'espère de tout coeur qu'un d'entre vous va pous pouvoir m'aider.

0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 08:09
Pour avoir le gps cela peut ce faire sur le net mais cela reste illégal.
Aussinon il faut allé sur de site tel que ebay pour acheter les logiciel un peux moins cher quand magasin.

Pour ton pc, ben si tu n'a pas de cd amené le chez le réparateur car sans cd on peux rien faire de spéciale. Tu peux peut être prendre le cd d'un pote, si tu ne veux pas payer XXeuros pour sa.
Aussinon pareil achète toi windows sur un site comme ebay pour en avoir un toujours sur toi en cas de grosse panne.
0