Bonjour,
je sais que ce n'est pas évident lorsque l'on est des amateurs en informatique,je sais de quoi je parle puisque j'en fais partie,heureux à ce qui sont des pros dans ce domaine."chacun sa spécialité" Mais je pense que commant ca marche est la pour nous aider ,par l'intermédiaire de tous les internautes.Merci encore .
Revenons sur axcrypt
.Effectivement il faut comme JED le dit ,et comme je l'ai mentionné le 20 aout cliquer sur le slash situé au dessus du 8 du
tableur numérique " / " ne pas oublié de mettre un espace aprés explorer.exe ce qui donne ceux-ci.
C:\ windows\sysWOW64\explorer .exe /separate.
J'ai téléchargé la nouvelle version 1.7 béta mais pour que cela fonctionne, il faut d'abord faire la procédure précitée puis décrypter les fichiers avec l'ancienne version .Puis désinstaller l'ancienne version ,mettre la nouvelle et crypter les nouveaus dossiers.Enfin c'est ce que j'ai été obligé de faire , car la nouvelle version ne prenait pas en compte mes anciens fichiers.Je pense avoir été clair .Maintenant pour moi tout va bien avec la version béta et surtout j'ai pu récupérer mes vieux fichiers
Cordialement
Merci !
http://garr.dl.sourceforge.net/...