Bonjour,
je travail avec prestashop pour fair un site web marchand je veux maintenant changer le curseur et integrer des curseurs animés est ce que quelqu'un peut m'indiquer ou je peux faire ce changement dans mon code et dans mon site :))).
merci d'avance
Changer l'aspect du curseur en CSS VoirLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web.
Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi.
Exemples
Liste des attributs...
Comment créer un fond d'écran animé VoirCréer le fond d’écran
Solution la plus simple : créer un GIF animé
Exemple de logiciel : Ulead GIF Animator
Étape 1 : créer un nouveau projet
Étape 2 : importer et ajouter des éléments
Étape 3 : manipuler chaque élément
Étape 4 : manipuler...
Créer une photo avec globe animé avec Gimp VoirSi ce n'est pas déjà fait, téléchargez GIMP, installez le et lancez le.
Création de l'image
Tester l'animation
Enregistrer l'animation
Création de l'image
Une fois le logiciel lancé, ouvrez le menu fichier puis cliquez sur "ouvrir" et...
Fichier ANI VoirFormat ANI
Un fichier ANI est un curseur animé, c'est-à-dire un pointeur de souris jouant une animation en boucle.
Pour utiliser un fichier .ANI, il suffit de copier le fichier dans C:\Windows\Cursors.
DHTML - Animer des éléments VoirLe principe
L'animation des éléments présents sur une page Web se fait en modifiant
leur propriété (position, hauteur, largeur, visibilité, z-index, ...) ou en
utilisant leur méthodes (fonctions associées à un élément).
Cela ne peut se faire qu'à...
Je voi pas dans ce que tu m'as envoyé de curseur animé il y'a juste les différentes formes de curseurs qu'on peut intégrer moi ce que je veux c'est par exemple intégré un curseur ou la flèche est suivi d'une file d'étoiles
Re salut
ecoute ca a marche pour le .cur ms est ce que quelqu'un pourra m'aider concernant les .ani pout tt ce qui curseur animé et aussi qui pourra me fournir une fléche avec des etoile a la file.
merci d'avance pour votre aide.