Rechercher : dans
Par :

Curseur animé

Dernière réponse le 4 mai 2009 à 11:03:45 rahim, le 29 avr 2009 à 16:28:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je travail avec prestashop pour fair un site web marchand je veux maintenant changer le curseur et integrer des curseurs animés est ce que quelqu'un peut m'indiquer ou je peux faire ce changement dans mon code et dans mon site :))).
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « curseur animé » dans :
Changer l'aspect du curseur en CSS VoirLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs...
Comment créer un fond d'écran animé VoirCréer le fond d’écran Solution la plus simple : créer un GIF animé Exemple de logiciel : Ulead GIF Animator Étape 1 : créer un nouveau projet Étape 2 : importer et ajouter des éléments Étape 3 : manipuler chaque élément Étape 4 : manipuler...
Créer une photo avec globe animé avec Gimp VoirSi ce n'est pas déjà fait, téléchargez GIMP, installez le et lancez le. Création de l'image Tester l'animation Enregistrer l'animation Création de l'image Une fois le logiciel lancé, ouvrez le menu fichier puis cliquez sur "ouvrir" et...
Fichier ANI VoirFormat ANI Un fichier ANI est un curseur animé, c'est-à-dire un pointeur de souris jouant une animation en boucle. Pour utiliser un fichier .ANI, il suffit de copier le fichier dans C:\Windows\Cursors.
DHTML - Animer des éléments VoirLe principe L'animation des éléments présents sur une page Web se fait en modifiant leur propriété (position, hauteur, largeur, visibilité, z-index, ...) ou en utilisant leur méthodes (fonctions associées à un élément). Cela ne peut se faire qu'à...

1

arthezius, le 29 avr 2009 à 16:32:03

Bonjour,
Tu trouvera une solution pour le faire en CSS sur cette page:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9119 changer l aspect du curseur en css « La recherche commence là où s'arrête la connaissance. »

Répondre à arthezius

2

rahim, le 29 avr 2009 à 16:35:44

Merci je v le voir et je te tiendrai au courant de mes progrès :)))

Répondre à rahim

3

rahim, le 29 avr 2009 à 16:45:06

Je voi pas dans ce que tu m'as envoyé de curseur animé il y'a juste les différentes formes de curseurs qu'on peut intégrer moi ce que je veux c'est par exemple intégré un curseur ou la flèche est suivi d'une file d'étoiles

Répondre à rahim

4

arthezius, le 29 avr 2009 à 17:11:56

Excuse moi j'avais pas bien compris.
Je t'ai trouvé ça: http://.../118-avoir-un-curseur-personnalise-sur-son-site

Extrait du code:

.maclass {
    cursor:url(moncurseur.cur), auto;
}
« La recherche commence là où s'arrête la connaissance. »

Répondre à arthezius

5

rahim, le 29 avr 2009 à 17:25:06

C'est pas grave je v jeter un œil sur ce que u m'as envoyé

Répondre à rahim

6

rahim, le 29 avr 2009 à 17:39:56

En fin c cke j'ai fé avant ms ça marche pas il exécute juste le auto

Répondre à rahim

7

rahim, le 30 avr 2009 à 18:00:50

Re salut
ecoute ca a marche pour le .cur ms est ce que quelqu'un pourra m'aider concernant les .ani pout tt ce qui curseur animé et aussi qui pourra me fournir une fléche avec des etoile a la file.
merci d'avance pour votre aide.

Répondre à rahim

8

arthezius, le 30 avr 2009 à 19:06:01

Fait ça avec un gif sinon. Y'a peut-être moyen de convertir les ani en gif. « La recherche commence là où s'arrête la connaissance. »

Répondre à arthezius

9

rahim, le 30 avr 2009 à 19:08:39

Ok je v esséyé avec les gif ms si tu voné les moyens de conversion donne les moi :)))))
merci

Répondre à rahim

10

arthezius, le 30 avr 2009 à 19:09:19

Tu peux aussi faire une recherche via Google. Les solutions tombent pas toujours du ciel. « La recherche commence là où s'arrête la connaissance. »

Répondre à arthezius

11

rahim, le 4 mai 2009 à 11:03:45

Mon pb persiste encore j'arrive pas a insérer un .ani

Répondre à rahim
Collection CommentÇaMarche.net