Posez votre question Signaler

Espace sous cmd [Résolu]

tenorian 215Messages postés 13 avril 2009Date d'inscription 14 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 29 avril 2009 à 09:44
Bonjour,
voila je vien de me faire un pti bath de sauvgarde de mon serveur et jai un pti soussi mon dosier que je veu sauvgarder poser un espace dans son nom (D:\data fpi) ma commande ne trouve pas le fichier ;je veu pas changer le nom car il me faudrai refer tou le partage sur le reseau (autorisation,quota...)donc commen faire
svp une pti solution
Lire la suite 

Espace sous cmd »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
vas voir sous dos, fais un dir, et tu vera le nom a utiliser
ce sera surement un truc du genre d:\datafp~1
sinon, l'utilisation de quillemets "d:\data fpi" peut etre utile
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Généralement on utilise les guillemets oui.
-> "d:\data fpi"
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
re
merci ca marche
jai utiliser les guillemets

au passage je poste mon pti bat ca peu servir pour les autre ci vous avai des sujestion je sui preneur

-------------------------------------------

@REM Calcul de la date
SET a=%date:~6,4%
SET M=%date:~3,2%
SET j=%date:~0,2%

SET DIRNAME=%j%.%M%.%a%

mkdir I:\%DIRNAME%

@ECHO OFF
TITLE SAUVEGARDE DU SERVEUR

IF EXIST "%PROGRAMFILES%\WinRAR\rar.exe" GOTO LBWINRAR
GOTO :EXIT

:LBWINRAR
ECHO DETECTION DE WINRAR

"C:\Program Files\WinRAR\rar.exe" a I:\%DIRNAME%\sauvegarde-serveur-fpi.rar "D:\Data FPI"

@ECHO OFF

"C:\Program Files\WinRAR\rar.exe" a d:\%DIRNAME%\sauvegarde-serveur-fpi.rar "D:\Perso"

@ECHO OFF

"C:\Program Files\WinRAR\rar.exe" a I:\%DIRNAME%\sauvegarde-serveur-fpi.rar "D:\Stage"

@ECHO OFF
pause
-------------------------------
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sujet en résolu STP
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « espace sous cmd » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook