Rechercher : dans
Par :

Espace sous cmd

Dernière réponse le 29 avr 2009 à 09:44:15 tenorian, le 29 avr 2009 à 09:16:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je vien de me faire un pti bath de sauvgarde de mon serveur et jai un pti soussi mon dosier que je veu sauvgarder poser un espace dans son nom (D:\data fpi) ma commande ne trouve pas le fichier ;je veu pas changer le nom car il me faudrai refer tou le partage sur le reseau (autorisation,quota...)donc commen faire
svp une pti solution

Configuration: Windows 2003
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « espace sous cmd » dans :
Libérer de l'espace sur la partition système VoirVotre disque dur comporte deux partitions, une pour le système et l'autre pour les données et vous constatez que la partition système est quasi pleine alors que l'autre a encore beaucoup d'espace libre. Vous pouvez bien sûr redimensionner vos...
Espace en HTML VoirEn HTML, les espaces consécutifs sont ignorés par les navigateurs, au même titre que les retours chariots ou les tabulations. Pour insérer plusieurs espaces consécutifs, il est nécessaire d'utiliser une entité HTML spécifique, appelée espace...
[Vista] Libérer l'espace disque VoirBeaucoup de gens viennent sur le forum demander pourquoi Vista consomme-t-il énormément d'espace disque. Ceci est dû à plusieurs raisons. En voilà quelques unes : Le cache des miniatures Le cache des mises à jour Les clichés instantanés...
Cmd - cmd.exe Voircmd - cmd.exe Le processus cmd.exe (cmd signifiant Windows Command Prompt) est un processus générique de Windows NT/2000/XP ouvrant une console en mode texte permettant de lancer des applications à l'aide de commandes. Le fichier correspondant...
Les espaces de nom XML VoirIntroduction aux espaces de noms XML définit un système permettant de créer des balises modulaires, c'est-à-dire pouvoir donner la possibilité d'utiliser des balises provenant de différents langages à balise au sein d'un même document grâce à la...

1

Nabla's, le 29 avr 2009 à 09:19:43
  • +1

Vas voir sous dos, fais un dir, et tu vera le nom a utiliser
ce sera surement un truc du genre d:\datafp~1
sinon, l'utilisation de quillemets "d:\data fpi" peut etre utile

Répondre à Nabla's

2

feadin91, le 29 avr 2009 à 09:25:55
  • +1

Généralement on utilise les guillemets oui.
-> "d:\data fpi" La cuillère n'existe pas!

Répondre à feadin91

3

tenorian, le 29 avr 2009 à 09:43:28
  • +1

Re
merci ca marche
jai utiliser les guillemets

au passage je poste mon pti bat ca peu servir pour les autre ci vous avai des sujestion je sui preneur

-------------------------------------------

@REM Calcul de la date
SET a=%date:~6,4%
SET M=%date:~3,2%
SET j=%date:~0,2%

SET DIRNAME=%j%.%M%.%a%

mkdir I:\%DIRNAME%

@ECHO OFF
TITLE SAUVEGARDE DU SERVEUR

IF EXIST "%PROGRAMFILES%\WinRAR\rar.exe" GOTO LBWINRAR
GOTO :EXIT

:LBWINRAR
ECHO DETECTION DE WINRAR

"C:\Program Files\WinRAR\rar.exe" a I:\%DIRNAME%\sauvegarde-serveur-fpi.rar "D:\Data FPI"

@ECHO OFF

"C:\Program Files\WinRAR\rar.exe" a d:\%DIRNAME%\sauvegarde-serveur-fpi.rar "D:\Perso"

@ECHO OFF

"C:\Program Files\WinRAR\rar.exe" a I:\%DIRNAME%\sauvegarde-serveur-fpi.rar "D:\Stage"

@ECHO OFF
pause
-------------------------------

Répondre à tenorian

4

Nabla's, le 29 avr 2009 à 09:44:15

Sujet en résolu STP

Répondre à Nabla's
Collection CommentÇaMarche.net