Relier reseau P2P

Fermé
powerjet - 28 avril 2009 à 16:31
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 - 28 avril 2009 à 16:38
Bonjour,
Supposons que vous avez deux reseaux d'egale a egale oubien peer-to-peer network, dont six ordinateurs sont repartis en trois
dans chaque reseau, les deux resaux utilisent des protocoles differents et chacun d'entre eux possede un router renfermant un DHCP sever integre d'ou celui-ci assignant un addresse IP automatique pour chaque pc sur le reseau appartenan. Il m'arrive parfois d'eprouver l'envie de relier ces deux reseaux pour pouvoir echanger des donnees mais je n'y arrive pas , ce serias chouette si vous m'aidiez merci.

1 réponse

dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
28 avril 2009 à 16:38
Tu utilises un logiciel spécifique?
Qu'est ce qui ne marche pas quand tu relis les réseaux? Les routers ne communiquent pas, les PC d'un réseau n'accèdent pas au router de l'autre réseau? Les pings ne fonctionnent pas? Ou la résolution DNS?
0