Transfert numéro vers carte sim N95

Résolu/Fermé
CHARLY - 28 avril 2009 à 11:17
KMIdMR Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017 - 11 mars 2017 à 17:09
Bonjour,

je cherche à transferer mes numéros du téléphone vers ma carte sim ....

NOKIA N95

MERCI
A voir également:

4 réponses

Noureddine Bouzidi Messages postés 22674 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2021 136
28 avril 2009 à 11:25
Contacts > options > tout marquer >option > copier > vers catre sim
30
parfaite réponse et si simple merci
0
bonjour a vous , j'ai tout fais comme tu as dis et ca fonctionne impeccable, sauf que pour moi c'est pour transferer mes numeros sur mon nouveau telephone et que j'ai une sacré palanqué de contacts, donc ce qui se passe c'est que ca copie effectivement mes contacts sur ma carte sim (100 contacts seulement) j'envoie ces 100 la sur mon nouveau tel, je vide ma carte sim, et lorsque je reviens recuperer mes autres contacts ca me transfers toujours les memes sur ma carte sim , en gros ca copie les contacts mais ils restent quand-meme dans la memoir du telephone, si quelqu'un avait une solution ca serait cool parce-que la je rame , Merci
0
comment faire le transfert inverse de carte sim vers téléphone ???
0
missjess711
16 nov. 2011 à 12:26
moi jai le lg optimus 7 et jaimerai metre tout me numero sur ma carte sim me je ce pas comment fair aide moi svp
0
KMIdMR Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017
11 mars 2017 à 09:29
Merci à toi, il y avait un bon bout de temps que je cherchais la solution; :)
Merci Nokia, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué! Pourtant le manuel fait 196 page en pdf, il faut dire qu'il emploie des mots que l'on ne comprend pas....
A bientôt
0
bonjour en fait j'ai a peu pres le meme probleme sauf que moi mon ecran est cassé donc si vous pouviez me dire le nombre de clique vers le bas ou vers le haut qu'il faut faire pour cette operation ça serait genial et ça me depanerai en attendant de reparer mon ecran merci
3
bonjour,
lorsque vous avez ouvert vos contacts,cliquer 1 fois sur "option",là s'affiche une autre fenetre,il faut descendre en cliquant 8 fois en bas pour arriver à "marquer/enlever" faire un clic sur la droite puis un vers le bas afin de selectionner "tout marquer" puis un clic sur "selectionner" puis de nouveau un clic sur "option",puis 3 clics vers le bas pour arriver sur "copier" puis un clic sur le fleche de droite,vous etes arrivé sur "vers repertoire SIM",faites un clic en bas sur s"electionner" et le tour est joué
bon courage
0
ça marche !!!! merci mille fois, je n'aurai qu'un mot .........vs êtes fantastique !!!!!!!!
0
merci !
0
merçie patide 64 !!!!
0
mille et mille mercis!!! formidable.ça marche impec!
0
gexgex Messages postés 274 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 11
28 avril 2009 à 11:21
salut c'est sur un telephone neuf
0
slt
j'avais le meme prob k toi
bon dans la liste des numéro dans ton repertoir fait option -->copier --> tu trouve copier tous ou copier seul --> fais copier tous -->et prob resolu jespere :)

amicalement
0
antoine2late
19 mars 2010 à 21:21
té con toi ou quoi abruti l'ecran est cassé
0
antoine2late
19 mars 2010 à 21:48
Bon j'ai trouvé la soluce. Intelligente rapide et efficace. Trouve ton cable Nokia qui te permet de le brancher a ta télé
0
sil vous plait vous pouvait me fair la page de carte sim
0
cool... et tellement évident !!! moi aussi en panne d'écran... mais j'avais le câble TV !!! j'ai retrouvé tout le monde. Merci Antoine2late
0