Appareil photo avant Samsung Player style

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 28 avril 2009 à 00:22
 lalalililolo - 24 juil. 2010 à 20:41
Bonjour,
J'aimerai s'avoir s'il est possible de prendre des photos avec l'objectif photo avant de mon samsung player style et si oui comment faire. Merci de vos réponses. Ciao
A voir également:

12 réponses

Titadu06 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 25
3 avril 2010 à 01:14
l'objectif de devant est destiné a la visio et tu ne peux donc pas prendre de fotos avec , cependant tu peux utiliser le ptit raccourci suivant *#0*# et la, tu tapes 8 (VGA Cam) ainsi tu peux te voir via lobjectif de devant sans la possibilité de prendre des fotos...mais tjs pratik si tu cherches un mirroir !lol ...avis aux filles mdr !
6
lalalililolo
24 juil. 2010 à 20:38
mais dans le mode d'emploi ca meii : objectif photo avant
alrs ??
0
redskins72 Messages postés 7109 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 646
18 mai 2009 à 21:20
jpcarlos a part dire des connerie tu sais faire koi ! !

1
moi aussi je vien d'avoir le player style et j'aimerai faire des photo mais a l'avan et je ne sais pas comment faire nn plus aider moi
1
redskins72 Messages postés 7109 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 646
28 avril 2009 à 00:26
l'objectif avant est fait pour les conversation video normalement pas pour faire des photo parce que generalement la resolution n'est pas tres bonne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Redskin 72 - T'es gentiul mais tu ne répond pas a la question - si tu sait pas tu te tais... comme moi.
Quelqu'un a-t-il percé le mystère de l'objetif avant du SGH 480 ?
0
minounette688
31 août 2009 à 05:51
impossible a moins qu'il invente un firmare capable de le faire et que tu flash ton tel. A mon avis c'est pas demain la veuille, pour prendre des photo par devant c'est chez LG qui faut aller
0
Bonjour tout le monde,
j'ai un portable Samsung SGH-L760 et l'appareil photo avant marche très bien, au moment de prendre la photo il me demande si je veux l'objectif avant ou arrière.

Mais il est vrai que mon compagnon à le Samsung player star et l'on a tjs pas trouvé cmt activé cette fonction. Si on a du nouveau, on vs tiens au courent,

A+
0
Bonjour tous le monde je voudrai savoir si quelqu'un sait comment prendre des photos avec l'appareil interne du Samsung Player Style.. Merdi de répondre.
0
Moi aussi jai le samsung player style , j'aimerais aussi prendre des photos avec l'objectif avant mais je ne pense pas qu'on puisse l'utiliser , je crois que c'est pour les appels visio .
0
Je crois qu'on est tous dans la même galère je cherche également comment faire pour prendre des photos avec l'objectif avant ! et contrairement a se k dit kelkun chez Samsung en peut aussi en prendre car ac mon vieux Z630 je pouvais !!
0
*#0*#
0
Bonjour, et il sert koi ce code ?
0
non c'est jjuste pour les appel visio

aurevoir
0
On ne peut pas prendre de photos avec la caméra avant du samsung player style, celle-ci n'étant utile que pour les appels visio !
0
lalalililolo
24 juil. 2010 à 20:41
en gros c'est trop nul je l'ai acheter tout le monde la mais en veri-t il est trop nul ma fois tant pis
0