Cherche une foramtion sur les logiciel compta

Fermé
roch - 27 avril 2009 à 11:49
feadin91 Messages postés 257 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 - 27 avril 2009 à 11:55
Bonjour,
je suis dipmlomé en gestion et comptabilité depuis 2004, et j'ai jamé reussi à trouver un emploi, c'est devenu très dur pour moi je suis désespéré. à chaque foi je passe un entretien on me dise que j'ai pa d'expérience et je maitrise aucun logiciel en comptabilité. aujourd'hui je cherche une formation pour apprendre à travailler sur des logiel de comptabilité comme: cegid, sage, ciel et plein d'autre qui sont demandés par les cabinet de comptabilité.
si vous avez une idée. aidez moi svp car j'ai vraiment besoin de votre conseil.

merci bcq.
A voir également:

1 réponse

feadin91 Messages postés 257 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 89
27 avril 2009 à 11:55
Pour commencer, ne le prends pas mal, essai de faire un gros effort sur l'écriture... Si ta lettre de motivation est écrite de la même manière que ton message, je ne me fais pas d'illusions...
Après, peut-être que tu n'avais tout simplement pas envie de faire des efforts, auquel cas, oublie ce que je viens de te dire.

As-tu cherché des formations en ligne? Je sais qu'il en existe mais je sais pas si il y en a pour les logiciels que tu as cité.
Pour l'expérience.... Tu as fait des stages? Des job d'été? En compta tu peux commencer par demander à faire de l'intérim par exemple (je sais pas si tu peux en trouver... je dit ça au hasard)

Bon courage ;)
0