Posez votre question Signaler

Créer invitation à un évenement sur FaceBook [Résolu]

suzflac 5Messages postés dimanche 29 juin 2008Date d'inscription 26 avril 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 2 juil. 2014 à 10:02
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour créer une invitation à un événement sur FaceBook et en même temps pour qu'il puisse répondre s'il vienne, peut-être ou pas.. Merci d'avance à vous tous..!
Lire la suite 
Réponse
+102
moins plus
pour creer un evenment sur feebook
sur le mur il y a des onglets intitulé mur photo encarts etc il faut cliquer sur le +
puis evenements et enfin en haut a gauche creer sont evenement

et voilà apres a vous de jouer

bye
microdoux- 23 nov. 2011 à 12:24
apprends à écrire
Répondre
Bouh07- 14 avril 2012 à 14:18
Bonjour,
Avez vous des solutions concernant les notifications automatiques sur un évènement (du genre un tel à rejoint l'événement, l'hôte a changé les horaires etc...) qui importune et que je voudrais supprimer ?!
Merci par avance.
cordialement
Répondre
kanarde- 21 mai 2012 à 22:19
tu cliques sur la flèche qui descend , tout à droite du prénom de la personne qui fait apparaître ces notifications , puis " annuler l'abonnement à ... " ou pour juste sélectionner, tu cliques sur ce qui t'intéresses ou non pour décocher ou non , exemple,si tu ne veux que ce qui peut être important dans la vie de cette personne, coche "important uniquement"
Répondre
kanarde- 21 mai 2012 à 22:20
ah, mince , j'ai mal répondu, mais ça aidera peut-être quelqu'un d'autre! ^^'
Répondre
someone- 5 juin 2012 à 16:52
Et pour incorporer une musique dans un évènement... C'est possible ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+18
moins plus
Oui Mais Ceii Le Nouveau Faceboook Mtn !
Ajouter un commentaire
Réponse
+18
moins plus
Bonjour moi je suis adm d'une page fb et les gens qui sont fans ne sont pas forcément mes amis ... hors je crée un évènement et quand je veux inviter des personnes seuls mes amsi s'affichent !! impossible d'envoyer une invitation aux fans !! c'est dingue ça !! en plus ça doit pouvoir se faire car moi fans de certaines pages je reçois des invitations et je ne suis pas amis avec les administrateurs de ces pages!! donc cela est possible !! ça doitêtre groupé en plus car je ne peux pas faire ça fan par fans !! comment fait on ?? merci de m'aider il y a bien moyen d'inviter ses fans ??
je sais que ça s'affiche sur les pages des gens mais je reçois moi des invit de personnes qui ne sont pas mes amis donc forcmément ça doit se faire
riri- 10 janv. 2012 à 18:57
As-tu trouver une solution ?
Répondre
Cubew 2Messages postés jeudi 23 février 2012Date d'inscription 23 février 2012Dernière intervention - 23 févr. 2012 à 19:40
J'ai vu ce post cet après-midi alors que je cherchais à faire la même chose. Après avoir tâtonné, voici la solution. Tu dois te rendre sur ta page fan et publier ton évènement depuis la page fan MAIS en étant connecté avec ton profil personnel et tu pourras inviter tes amis.
Répondre
VéroB- 25 mai 2012 à 12:26
MOI IDEM, je veux envoyer l'invitation à TOUS les fans de la page, mais je n'arrive pas à trouver le truc, le fait d'avoir créer un événement ne débouche pas sur l'envoi systématique d'une invitation..... quel casse tête....
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Alors pour le nouveau FB il faut aller dans ACCEUIL puis sur la gauche ( la ou il y a une petite liste avec marqué Fil d'actualité, message ... ) En dessous il y a marque EVENEMENT cliquer dessus et voila =))
Selecta Seeb- 19 juil. 2011 à 16:57
Merci CLARYY cool Je Suis Arriver !!! Biiig Up
Répondre
Keysha- 31 août 2011 à 20:41
Et pour les evenement via une page ?
Répondre
Cubew 2Messages postés jeudi 23 février 2012Date d'inscription 23 février 2012Dernière intervention - 23 févr. 2012 à 19:41
Pour un évènement via une page, vous devez publier l'évènement depuis la page mais en étant connecté avec le profil privé.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
bonjour a tous, moi j'ai créé un événement fb, et j'y ai invité malencontreusement une personne que je ne désir pas voir a ma soirée. y a-t-il un moyen de la retirer? merci
mougnein- 29 janv. 2012 à 20:26
oui, tu lui dis de ne pas venir
Répondre
jb- 28 juin 2014 à 22:12
annule l'évenement et recrée le
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour à tous
J'ai lu à plusieurs endroit que pour pouvoir faire un événement sur une page, et pour pouvoir inviter des gens, il faut être sur la page, mais connecté avec le profil personnel.
Mais cela ne permet que d'invité les amis du profil. Or en se qui me concerne, et ce qui concerne riri si j'ai tout compris, les fans de ma page n'ont aucun rapport avec mes amis (du profil).

Quelqu'un à une solution?

Merci d'avance pour votre aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sinon, il y a un site qui se lance et qui a de l'avenir, c'est Note le !
http://www.notele.fr

C'est un moteur de recherche pour les évènements, et sur la page de l'évènement, on peut partager sur Facebook. On peut aussi créer une liste de potes pour l'envoyer aux amis.

Enfin, c'est à voir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, je suis en train d'essayer de creer un evenement pour un anniversaire surprise seulement je voulais savoir si il etait possible d'inviter des personnes qui ne sont pas dans notre liste d'amis? et comment fait-on?

merci
laurahphd- 11 déc. 2013 à 00:04
bonjour as tu trouver une solution ?
Répondre
Parker- 2 juil. 2014 à 10:02
Je me pose exactement la même question... Avez-vous des infos ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Créer invitation à un évenement sur FaceBook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.