Rechercher : dans
Par :

Transfert fichier reseau local

Dernière réponse le 27 avr 2009 à 16:28:22 Olympien12, le 26 avr 2009 à 11:34:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède une livebox et j'aimerai savoir s'il était possible de faire des transferts de fichier d'un PC à l'autre sans un logiciel intermédiaire (style serv-u), comme par exemple l'utilisation d'un imprimante sur les 2 PC comme j'ai fait, car la je n'arrive pas à faire des transferts de fichiers d'un à l'autre avec le programme Flashfxp, merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Transfert fichier reseau local » dans :
Partage de fichiers en réseau local sous Windows Voir Avant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LAN VoirRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de...

1

robertb_36, le 26 avr 2009 à 11:47:00

Dons tu veux transféré un fichier d'un pc a un autre qui sont tous les 2 branché chez toi sur la meme box, ta éssayé le partage de fichier de windows ?
http://www.commentcamarche.net/contents/configuration reseau/partage fichiers.php3 Si un message vous plait cliquer sur le petit "+" en haut a droite a coté du panneau danger,
Un conseil pour tous: pour les adresses email, remplacé le "@" par "à" cela évite que des serveur automatique prenne votre adresse pour des pub car la majorité des gens remplaceront le "à" par "@" automatiquement mais les serveurs y vois rien

Répondre à robertb_36

2

Olympien12, le 27 avr 2009 à 16:28:22

Merci ça marche nickel, j'y avais pas pensé

Répondre à Olympien12
Collection CommentÇaMarche.net