WD HD TV ne reconnait pas mon WD MY BOOK

Fermé
cocsinelle - 25 avril 2009 à 15:09
 ricouvbx - 22 mai 2016 à 17:37
Bonjour,

je viens d'acquérir un WD HD TV. Mais il ne reconnait pas mon disque dur externe MY BOOK. Par contre, il reconnait bien une clé USB. Quelqu'un a-t-il eu le mm soucis ? Merci
A voir également:

12 réponses

j'ai le meme probleme que toi cela me soule je sui decu
0
Bonjour. Le souci provient du système de fichiers de ton disque dur. Il doit etre formaté sous le format NTFS il me semble. Je te confirme cet aprem. Déja, sauvegardes tous tes fichiers, car j'ai bien peur qu'il faille formater ton disque dur. A +
Sinon produit nickel
0
Mais il est deja en NTFS il le reconnaissez avant puis j'ai voulu rajouté des films sur mon DD via mon pc ensuite lorsque je l'ai rebranché dans mon WD TV il ne le reconnait plus???
Ca m'enerve trop en plus je l'utilisais tout les jours
0
Ritch77 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014
11 mars 2014 à 23:32
j'ai le même problème que toi, j'ai rajouté des film sur mon DD et en le rebranchant sur mon WD live tv il le reconnait plus
0
Est-ce que tu as bien déconnecté ton DD du PC PC en allant sur l'icone en bas à droite du bureau "déconnecter le péréphérique" ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sinon, fais un reset de ton WD HD
0
j'ai fait le reset via une epingle et aussi je l'ai bien déconnecté de mon pc je ne comprend plus rien :s
0
c'est zarb ce truc !! et avec une clé usb, ca fontionne bien ?
0
Oui c'est ca que c'est byzarre ca passe nickel avec une cle usb
0
J'ai un peu le même problème avec un disque Samsung S2, il m'en reconnait mais pas le 2ème.
Je pense qu'il y a un souci avec les disques de plus de 320Go.
Celui de 320 est reconnu mais pas celui de 500Go.

A suivre
0
Pas de souci de compatibilité pour moi...Je possède un Toshiba 1To (donc plus de 320Go) ...Par contre et bizarrement le franjin, a acheté un ensemble WD (HD TV + DD 1To) et sa télé ne reconnait même pas la liaison en HDMI....
0
bonjour
il faut aller dans gérer sur le PC
gestion des disques
propriété du disque dur et analyse et réparer le disque
0
J'ai eu le meme soucis avec un wd hd neuf et un my book neuf. j'ai résolu le probleme en changeant mon my book par un boitier externe à 10€ et un hd hitachi. Ensuite plus de soucis. tout marche nickel.
merci WD de ne pas faire des produit compatibles entre eux.
0
Le problème vient des fichiers cachés (.ds) créés par Mac osX au moment de l'ajout des fichiers sur le DD externe. le WD tv utilise un fichier de même type pour démarrer et ne semble pas aimer qu'il y en ait d'autre. Ce fichier est d'ailleurs visible après le formatage NTSF . Pas de solution trouvé de mon coté mis à part faire des transfert à partir de Windows...si vous avez la soluce.
0
Re.
D'abord, vérifies le système de ton DD. S'il n'est pas en NTFS, il va falloir le formater.
Sauvegardes tous tes fichiers. Ensuite, panneau config - outil adm - gestion ordi - choisis ton DD - clic droit - supprimer la partition - créer la partition - choisis NTFS - formatage rapide.
Après ton DD doit être reconnu par ton WD HD TV.
Tiens moi au courant.
-1
J'ai le meme probléme que tout le monde j'ai un DD WD (My passport) et mon DD s'allume il y a un clic et il redémarre.
Alor que faire? a se qui parrait la freebox TV pour certain DD a du mal a les alimenter en USB
-1