Renseignents sur securité

Fermé
philippe - 4 janv. 2005 à 10:32
DEBBOUZE12 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2005 - 4 janv. 2005 à 15:28
bonjour a tout le monde
pouvez vous me dire ce que je peux installer à la place de spybot car il rentre en conflit avec mon norton 2004; avant de telecharger spybot tout allait tres tres bien et une fois enn place, cata plus possible d'atteindre certains sites, ca ram meme pour acceder a mes programes; j'ai desinstallé spybot et tout va de nouveau bien; je voudrais quand meme une seconde securité pour pouvoir aller en chat sur emule ou kazaalite. Merci d'avance pour vos renseignements Philippe

3 réponses

DEBBOUZE12 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2005
4 janv. 2005 à 10:48
bonjour phillipe j'ai vue ton probleme enfaite norton on ne peu rien associer avec comme moi j'ai telecharger wind pack 2 ca ma fait aussi des probleme
0
merci debouze 12 avec norton j'ai le pare feu et ca va bien mais j'aurais bien aimé avoir une autre sécurité; je suis en windows xp pro pack 1 je ne veux pas le 2, je l'ai eus et vite eliminé merci
0
DEBBOUZE12 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2005
4 janv. 2005 à 10:58
derien moi mon probleme c j'arrive pas a activer auto protec et analyse des email si tu c qqll chose merci salut
0
j'ai eus aussi ce prob et c'etait un virus qui m'empechait de lancer symantec; as tu fait les MAJ? question idiote mais sait on jamais? pour m'en sortir, j'ai fait un formatage nouveau pour bien repartir et avec GHOST de symantec j'ai fait une image de mon systeme quand il etait parfait. Maintenant quand j'ai une merde je n'hesite plus je me sert de GHOST et le pc est tout neuf. cordialement philippe
0
re debouze
si tes mises a jour sont faites boot une fois et moi ca remarche correctement; tiens moi au courant
0
DEBBOUZE12 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2005
4 janv. 2005 à 15:28
axcuse moi g t parti oui g fai des MAJ mais tu vois norton c avec un abonnent tu voi quand g achete mon ordit il avez deja instaler norton et il mon offer 3 mois aprs c payant alors moi je n'est pas de CD pour le reinstaler si tu me repon va sur le probleme norton security debbouze merci quand mm trop sympa salut
0