Rechercher : dans
Par :

Avast Adresse introuvable

Dernière réponse le 23 avr 2009 à 17:46:34 scorpion noir, le 23 avr 2009 à 10:54:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors voila, j 'ai utilisé avast pendant 2 ans et j' ai j' amais eu de probleme avec.
j 'ai plus eu internet pendant 8 mois, la je me suis remi sur un autre FAI (Free).
Mon avast est périmé, donc j' ai essayé de me connecté au site pour pouvoir m 'enrigistré pour avoir la clé et la je ne peut pas me connecté sur www.avast.com sa me dit que li adresse est introuvable.

J' ai suivit les étape qu' il y a dans astuce/reseau, donc j' ai redemarrer mon Pc en mode sans echec avec pris en charge reseau.
J' ai essayé de me connecté au site avast et la sa marche bien, donc je me suis remi en mode normal, j'ai désactivé mon pare feu windows et je peut toujour pa me connecté a l ' adresse.

Que doit-je faire? Svp

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.9

Meilleures réponses pour « Avast Adresse introuvable » dans :
Adresse introuvable / Serveur introuvable Voir Lorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique adresse introuvable ou serveur introuvable. Voici comment résoudre le problème : Vérifier les branchements Connexion au réseau Problème de pare-feu Problème de cache...
[Windows] [Driver] usbehci.sys introuvable ! VoirVous venez d'installer Windows XP SP1 ou vous avez branché un nouvel appareil sur un port usb de votre machine et vous avez un message d'erreur vous indiquant que le fichier usbehci.sys est introuvable ? Pas de panique ! Il s'agit d'un driver USB...
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
NAT - Translation d'adresses, port forwarding et port triggering VoirPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

rom176, le 23 avr 2009 à 17:46:34

Deja desinstaller avast c de la m****
et met avira antivir!!!

Répondre à rom176