VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Comment débloque la protection du lycée ? [Résolu/Fermé]

Saint_lol 46Messages postés 23 avril 2009Date d'inscription 25 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 23 avril 2009 à 11:24
Bonjour,
j'ai besoin d'aide: enfaite le lycée bloque l'accées a certain site comme facebook et msn! et je n'ai pas l'adsl chez moi donc je ne peux accéder a facebook q'a partir du lycée !!! conaissez-vous un site qui permet d'empêcher ce bloquage et de passer a travers ?? Le programmes qui bloque s'apelle Dansguardian
Merci
Lire la suite 

Comment débloque la protection du lycée »

10 réponses
Réponse
+64
moins plus
je vais faire de la prison pour avoir été sur facebook je vais y méditer

Hishiro- 23 avril 2009 à 11:09
Nan mais tu peux y allé pour coutournement de sécurité d'un système d'information.
Réponse
+43
moins plus
Bonjour,

Personne ne t'aidera à contourner les protections d'un réseau, c'est du piratage et réprimé par le code pénal.
Si les protections sont là c'est pour une bonne raison et l'école n'est pas un endroit pour ça.
Saint_lol- 23 avril 2009 à 10:55
par contre toi hishiro tu ne m'ai d'aucune d'aide alors vas sur d'autre forum
puxor- 23 avril 2009 à 10:56
dans ce cas, toi, va dans un cyber =)
HishiroSaint_lol - 23 avril 2009 à 10:58
Je te suis d'aucune aide mais si tu arrive à contourner la sécurité et que tu te fais choper, tu peux risquer une lourde amende et de la prison.

Mais après fais ce que tu veux.
(Sache que j'aurais pu demander la modération de ton post desuite)
Réponse
+40
moins plus
Tu vas poser ta question combien de fois
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12137342 comment debloquer protection du lycee

Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

En ayant a la maison un ADSL, un serveur GNU/Linux et beaucoup d'expérience on peut creer un proxy relai.
Dans votre cas je vous conseille d'abandonner cette idée et de vous contenter du chat sur gmail si c'est possible.

PS : valable dans une école, une fac comme au taf : contourner sciemment un dispositif de sécurité peut couter votre place. A méditer...

Cordialement,

Saint_lol- 23 avril 2009 à 10:54
merci quand meme kiki !!! mais je pense continuer dans ce chemin mais j'ai entendu parler de site "tunnel"
Réponse
+5
moins plus
Salut comend on passe la protecssion du lycer svp.

Ce document intitulé « Comment débloque la protection du lycée ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?