Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Installation système allégé (vista) [Résolu]

m@x71 563Messages postés 21 avril 2009Date d'inscription 27 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 23 avril 2009 à 10:29
Bonjour,
J'ai un PC sous XP et j'avais un DVD de Vista dans mes affaires. J'ai décidé donc d'alléger un maximum la version Home Basic avec Vlite. J'ai installé cette nouvelle copie sur VMware, 512 mo de ram et ça tourne impec (installation en 25 minutes top chrono !!). Démarrage en moins 1 minute.
Je voulais savoir si je peux installer cette copie allégée de Vista sur mon PC sous XP sans problèmes. (768 mo ram).
svp, répondez moi
Lire la suite 

Installation système allégé (vista) »

13 réponses
Réponse
+0
moins plus
mais est-ce légal de faire sa ? ce n'est pas des licenses ! comment as tu fait ,?
m@x71- 23 avril 2009 à 09:52
Vlite, c'est légal. On peut le télécharger partout : Clubic, 01 net , etc ...
Puis tant que c'est pour moi, ça reste légal.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Eh oh ? Y a quelqu'un ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je peux pas t'en dire plus donne la configuration du pc ou tu ve l'installer déja la tu a 256mo de ram en plus donc sa devrais aller tu peux m'envoiyer tes site ou tu trouve sa stp merci
m@x71- 23 avril 2009 à 10:15
Tien ! Voila le topic de comment ça marche complet pour une petite config avec Vlite :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8569 faire fonctionner vista sur une petite configuration partie 1
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pourquoi "Puis tant que c'est pour moi, ça reste légal." ? tu te fou de nous en clair !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais après une foi qu'on n'a fait le cd on peut l'installer sur plein d'ordi sans license tout en restant dans la légalité ?
m@x71- 23 avril 2009 à 10:20
Bien sur que oui !
jns55 - 23 avril 2009 à 10:27
Mais après une foi qu'on n'a fait le cd on peut l'installer sur plein d'ordi sans license tout en restant dans la légalité ?
Absolument pas !!!
Une licence de windows par machine !
Je dirai même plus :
Si tu installes plusieurs machines virtuelles avec windows sur un même ordinateur (avec Virtual box par exemple), légalement, il te faut autant de licences que de machines virtuelles !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
genre ? il faut bien une license par ordi ?
m@x71- 23 avril 2009 à 10:23
Si t'a allégé une version de vista légale et certifiée, tu peux y aller sans problèmes. si Vlite existe et est autorisé, c'est bien que c'est légal, non?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a ok mais il faut la remplacer sur l'ordi qui a la license ? tu pe pas la mettre sur tout les ordis aprés ?
m@x71- 23 avril 2009 à 10:29
Je sais pas. Je n'en sais pas plus pour l'instant. Salut !!! Fermeture de la discution.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Installation système allégé (vista) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?