Probleme sur ma bande passant

Fermé
12 - 4 janv. 2005 à 00:45
kaqtouss Messages postés 90 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2005 - 21 janv. 2005 à 03:19
j'ai un grave probleme avec ma bande passante , j'ai un abo de 2048k et quand je le test sur n'importe que site internet je recoit que 505k environ . france telecom (wanadoo) me dit que le probleme ne vient pas de chez eux ils sont fait plusieur tests de la ligne et me disent qu'il ya rien a signaler tout va bien pour eux alors que moi je recois 505k . d'ou peut venir alors le probleme merci d'avance

10 réponses

kaqtouss Messages postés 90 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2005 5
4 janv. 2005 à 01:44
bon
comme d'hab le problem de debit
la 1ere chose a savoire que pour le extense 2048/128 que t'as tu doit etre en 256ko/s pour le downlowd
le problem de debit ca peut venire de plusisur chose sois un problem sur la ligne sois un problem de systeme
en 1ere lieu essayer de ne pas trop charge ton systeme par les logicle de securite genre zone alarme etc
logiciel p2p genralement ils installer pardefaut des spaywar qui peut bouffer la bande passant et cree trop de problem
esayer aussi de reinstaller le tcp/ip de ton systeme

pour XP tu vas sur demarre //excuter //regedit // Hkeylocal machine //systeme //curent control set //service la tu vas selectioner deux cles a sup winsock et winsock2 tu ferme l'editeur de registre
par la suite tu vas sur demarre //paneau de config // cnx reseau // wanadoo clique droit proprieter // gestion de reseau // installer // protcole //ajouter// disque fournie// copier de fichier tu efface le A:\ et tu tappe c:\windows\inf tu valide par ok par la suite tu selection protocle inernet tcp/ip tu valide tu quite tous et tu reboote la machine
si le problem persistepar la suite et tu telcharger moin de 180ko/s
t'as deux choix
sois tu appel la hotline de wanadoo et tu demande ddde lancer une demande d'expertise sur ta ligne ou une divop
sois tu appel FT direcetement et tu fixe un RDV de diagnet mais ettention le diagnet c'est payant si l'agent de FT trouve que le problem et chez toi et ca coute 98 euro HTV et si le problem et al'exteriuer de chez toi bien c'est gratuite
y aussi une autre chose pour tester ca
tu configure une cnx manuelle en rtc c'est a dire en bas debit si le problem de lenteur et tpoujours presenet c'est un problem de ton systeme si le problem n'est pas la
c'est un soucie n'est pas chez toi et tu peut demander une intervention de la cellule SOSX au niveau de wanadoo qui gere les problems de ping pong entre le FAI et FT
bonne chance et tien moi au courant
0
merci pour les infos, j'ai fais tout ce que tu ma dis mais c'est toujours parail un mec ft est venue chez moi et n'a rein trouvé pour lui tout va bien sur ma ligne il n'a pas pu me dire de quoi ca pourai venir .
0
kaqtouss Messages postés 90 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2005 5
5 janv. 2005 à 06:35
bon je te demande de demande a Ft de faire dexu test suplimentaire
test de magre de buit et attenuation de la ligne
si les normes sont >55 db ta ligne n'est pas compatible pour ce debit
si non passse moi ton N° de compte chez wanadoo je vais faire le necessaire
0
mon numero wanadoo est 202992562 merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaqtouss Messages postés 90 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2005 5
6 janv. 2005 à 03:05
j'ai verifer
la t'as demander de passer sur le debit exetnse 512 ?
le problem puisque ta ligne en migration donc la fiche france telecome n'est pas disponible
par contre j'ai verifier l'elligiblite de ta ligne mais l'outil etait hors service de france telecome
on verra par la suite jsute j'attend que la fiche de Ft reveins je vais te dire tous dessue
0
oui j'ai a wanadoo de me passer a 512k a partir de fevrier car je ne voulais plus payer 1 forfait 2048k a 29euros alors que je recoi que 512k chez moi . par contre je ne comprend pas pourquoi il mon deja passé sur le 512k car suite a ce probleme le service commercial wanadoo m'a offre 2 mois gratuit en 2048k en geste commercial (decembre + janvier ).mais si tu me dis que tu peux resoudre mon probleme je repasserai en 2048k quand tu me donneras le feu vert. merci pour tout ce que tu fais pour moi a+ j'attend de tes nouvelles merci encore
0
sans nouvelle de ta part depuis quelques jours , je reviens vers toi pour savoir si tu a pu resoudre le probleme merci de me repondre
0
MadDog Messages postés 391 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2005 42
14 janv. 2005 à 13:50
pb du meme type chez free avec freebox
sur 512/128 non deg
BP environ : 120-220 Kbits/s ...(dl)
oscillante..bref la zone
je teste avec modemFast800 ... nickel

bon, ok..c'est la Freebox.
(USB)

la je l'ai mise en ethernet...BP a fond.
et j'ai meme mis en routeur..nickel !

FT m'avait aussi dit que ma ligne n'avait pas de pb..
et c'etait bien le cas.
Donc a mon avis c'est ta livebox ;)





Chercher la réponse à une question avant de la poser c'est
la moitié du travail de fait. Savoir la formuler est un art.
0
kaqtouss Messages postés 90 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2005 5
19 janv. 2005 à 02:42
desoler j'etai s en periode d'examen et en conge
je vais verifier ca des jeudi soir
0
kaqtouss Messages postés 90 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2005 5
21 janv. 2005 à 03:19
c'est fait je t'avais envoyer un message sur ta boite perso
0