Rechercher : dans
Par :

Taille de caractères en navigation web...

Dernière réponse le 6 jan 2005 à 02:45:47 Joseph B., le 4 jan 2005 à 00:14:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

A la suite de nombreuses manipulations de ma fille (3 ans), je me retrouve avec des caractères de taille réduite lorsque je suis sur le Net.

Comment faire pour augmenter cette taille ?

Merci de votre aide.

Joseph B.

Meilleures réponses pour « Taille de caractères en navigation web... » dans :
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...
Windows - Modifier le navigateur web par défaut VoirSommaire 1-Qu'est ce que le navigateur par défaut ? 2-L'interface 3-Modifier 1-Qu'est ce que le navigateur par défaut ? "Une configuration de programme spécifie les programmes par défaut pour certaines activités, telles que la navigation...
[Internet] Le cache d'Internet Explorer VoirLorsque vous naviguez sur le WEB, votre navigateur met les pages Web dans un cache, c'est-à-dire qu'il enregistre les pages, images et autres fichiers sur votre PC. Grâce à ce cache, votre navigateur n'aura plus à télécharger, à chaque visite, la...
Télécharger Flock VoirFlock est un navigateur web gratuit monté à partir de la technologie sécurisée et rapide de Mozilla. L'application n'est pas uniquement un navigateur pour la recherche sur Internet, mais il intègre également des fonctions supplémentaires. Flock vous...
Web - Le navigateur VoirLe navigateur web Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,...
Webmastering - Conception du système de navigation VoirConception du système de navigation La structure d'un site web doit être le reflet d'une stratégie. Des scénarios de navigation doivent être élaborés afin de pousser l'utilisateur à suivre un chemin dans le site web. Néanmoins il ne faut pas...
Sécurité - Les cookies VoirIntroduction aux cookies Quels sont ces étranges gateaux qu'un site web vous a sûrement déjà proposé? La plupart du temps, lorsqu'un serveur web propose un cookie, les utilisateurs ignorent ce terme et cliquent sur « OK » sans se préoccuper de...

1

kaqtouss, le 4 jan 2005 à 04:31:39

T'as deux possiblite

1ere tu vas sur affcihage //taille du texet et tu choisi celui qui te convient

2eme tu laisse ton doit presse sur la touche cltr et tu bouge al rouelle de ta sourie

bonne chance

Répondre à kaqtouss

2

Joseph B., le 4 jan 2005 à 15:30:31

Génial ! ça marche.

Merci

Répondre à Joseph B.

3

kaqtouss, le 6 jan 2005 à 02:45:47

Je t'en prie
a ton service l'ami

Répondre à kaqtouss