Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème mise à jour GARMIN NUVI 255 [Résolu]

obonnemère 33Messages postés 5 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 4 mars 2012 à 18:51
Bonjour,
Je viens d'acheter un GPS GARMIN NUVI 255 et je devrais pouvoir mettre à jour gratuitement la carte (europe).
Seulement, mon GPS semble ne pas être détecté par le site (pas mon ordinateur).
Est-ce que qqun aurait eu le pb ?
Lire la suite 

Problème mise à jour GARMIN NUVI 255 »

26 réponses
Réponse
+27
moins plus
il faus taper le numero de serit qui se trouve dessus
obonnemère- 7 juil. 2009 à 19:13
Merci à toi pour ta réponse mais, en fait, il fallait juste attendre un jour ou 2 le temps que l'enregistrement de l'appareil soit "digéré" par le site.
Bonne continuation.
Alice 74 - 1 avril 2010 à 22:27
Merci à tous les deux, je viens juste d'avoir le soucis et ça ne cesse pas de ramer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
Bonjour, après deux mois que j'ai mon gps je n'arrive toujours pas à télécharger la mise a jour gratuite sur le site garmin ! quand je clique sur télécharger la mise à jours gratuite je clique sur télécharger (ou il y a le choix entre télécharger et recevoir le cd...) et un page d'erreur du site apparait...
Est-ce que quelqu'un aurait eu le problème ?
Merci
doc - 27 août 2009 à 19:11
Mon GPS GARMIN NUIVI 255 a fonctionné avec satisfaction pendant le premier mois et puis c'est le dysfonctionnement total. Il ne fait que bipper et clignote sans arrêt. En vain je le branche sur mon PC. Que faire?
Merci pour vos conseils et à bientôt.
brico48 - 10 févr. 2010 à 23:23
Bonjour ,

peut etre trop tard mais il faut telecharger avant le controle ActiveX proposé sur le site car en effet sous Windows XP par exemple la fenetre concernat l'alerte n'apparait pas et on tourne en rond

A++
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
bonjour je viens de faire l'acquisition d'un gps garmin 255w.mon problème c'est que je ne peux pas faire la mise à jour des radars et que mon pc ne reconnais pas lebranchement du gps sur prise usb.je me suis inscris sur le site garmin donné le numéro de série mais ça donne toujours rien.merci de bien vouloir m'aider.
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Bonjour,
Je crois que c'est le pb que j'ai eu: impossible de télécharger les cartes le jour où j'ai enregistré mon GPS sur le site Garmin.
J'étais à 2 doigts de le ramener mais le lendemain ou le surlendemain, j'ai pu télécharger les cartes / radars.
Vu que tu m'as envoyé ce post hier, peut-être que ton pb (si c'est bien le mme que le mien) a disparu.¨
Tiens moi au courant.
guigui - 18 août 2009 à 09:44
Bonjour, après deux mois que j'ai mon gps Garmin nuvi 255w, je n'arrive toujours pas à télécharger la mise a jour gratuite sur le site garmin ! quand je clique sur télécharger la mise à jours gratuite, je clique sur télécharger (ou il y a le choix entre télécharger et recevoir le cd...) et une page d'erreur du site apparait...
Est-ce que vous auriez eu ce problème ?
La mise à jours est gratuite jusqu'au 19 aout.
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bonjour
j'ai acheté un garmin 255W, avec 6 mois de mise à jour gratuite, je fais et rien que du payant !!!
de plus je m'en sers souvent et frequement, la carte n'est pas jour ma voiture roule dans le noir !!! ne parlons pas des radars !!!! rien a jour !!!!
quoi faire, changer pour quelle marque !!!!
je crois que je me suis fait rouler par l'offre de Garmin
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Quand je veux créer un compte chez garmin pour un 255 europe, il m'affiche non valide, utiliser les caractères alpha numériques latins.En ce qui boncerne le mot de passe, il refuse.
Pourriez-vous m'aider.L'appareil a été acheté en juillet 2009 et je n'ai pas su faire la mise à jour gratuite;
Merçi
ll - 8 déc. 2010 à 22:33
j'ai eu le même problème. Pour le nom utilisateur j'ai dû saisir mon adresse e-mail tout simplement et ça a fonctionné. Bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Quand je veux créer un compte chez garmin pour un 255 europe,il m'affichenon valide.Utiliser les caractères alphanumériques latins.En ce qui concerne le mot de passe,il refuse.
Pourriez-vous m'aider?L'appareil a été acheté neuf en juillet 2009 et je n'ai pas pu faire la mise à jour gratuite.
Merçi
mousty - 23 avril 2010 à 00:26
pour créer ton compte chez Garmin tu dois indiquer ton nom d'utilisateur (adresse e-mail) et pour ton mot de passe encore une fois ton adresse e-mail. J'ai fait comme toi j'ai "ramé" longtemps avant de pouvoir créer ce fameux compte. Bonne chance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour je possède un gps garmin nuvi 255 WT et je voudrai faire la Mise à jour pendant qu'elle est encore gratuite (Càd jusqu'au 13 septembre 2010) le probleme c'est que lors de l'installation de l'application "Garmin Map Update" un message d'erreur s'affiche : "Impossible d'établir la connexion au serveur. ...".
Je ne sais pa comment faire.
Merci de m'aider.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je n'ai pas de réponse mais aussi un probleme de mise à jour "gratuite". Au momment de le mise à jour la réponse de "garmin" Impossible pas suffisament de place. IL N'EST PAS POSSIBLE DE METTRE à JOUR CE GPS sans perdre une partie de ses cartes.
C'est une pub mensongere
jm - 18 juin 2010 à 23:08
salu moi j'au réusi
jacquesaly - 19 juin 2010 à 09:50
Bonjour jm
je suis interessé par ta solution ou une carte
mon contact jacquesaly@cegetel.net
Merci
Francis685 - 15 mai 2011 à 10:23
pourrais tu me donner la solution, j'ai acheter une mise à jour "all life" et il n'y a pas de place. Quel est le nom des fichiers à supprimer ?
Francis
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour je souhaite savoir comment changer la map de mon gps garmin nuvi 255 merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Désolé mais là je cale... vois peut-être avec ton revendeur...
Bon courage et désolé pour le retard à répondre.
jm - 18 juin 2010 à 23:15
si tu veux la carte pour ton gps contacte moi tu les aura
, - 25 août 2011 à 16:37
bonjour,
J'ai un GPS Nuvi 250 et je voudrai mettre à jour la carte ainsi que les radars.
Je suis intéressé par ta carte, si c'est possible j'aimerai bien que tu me l'envoi.
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Oui je serais interessé car je n'ai pas reussi la mise à jour et j'ai perdu l'Europe de l'Est
jacquesaly@cegetel.net
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je suis aussi dans le méme merdier es que on pourait pas faire quelque chose envoyer par exemple un courier en commun.Il faut arreter de se laisser faire par des entreprise mal honete. ecrire à auto plus, 60 millions de consomateurs, que choisir etc... mais surtout ne pas se laisser faire par ses voleurs.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salu jai un gps garmin nuivi 250w et je souhaiterai avoir les mise a jours des cartes et radars (qu est ce que la mise a jour logiciel ) par avance merci
mon adresse jcmlec@free.fr
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème mise à jour GARMIN NUVI 255 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?