Il ne faut pas vous excuser, c'est vous qui êtes embêté, ma crainte est sur le coût probablement élevé de la réparation. De plus j'ai bien peur, vu le SAV de Carrefour, qu'après réparation et en cas de panne dans les deux suivant l'achat, Carrefour ne s'occupe pas de faire fonctionner la garantie et vous laisse vous débrouiller. Voir que vous soyez obligé de racheter une autre TV.
De toute façon, ne jamais acheter de matériel dans les grandes surfaces, j'ai eu l'occasion d'acheter un tablette graphique à Auchan, il a fallu faire un scandale pour me faire rembourser, de plus, 8 jours plus tard je suis passé à ce magasin, et le produit avait été mis en rayon.
Si vous achetiez un autre Plasma, sachez qu'il ne faut pas le transporter couché.
Pour le SAV, prenez Rue du Commerce, j'ai fait l'achat d'un TV LCD, l'année dernière, livré par UPS, pas de soucis pendant le transport ,et je ne l'ai installé que quelques jours plus tard. J'ai remarqué un défaut sur un des montant de l'écran, j'ai contacté le SAV, j'ai reçu par email un bon de retour et un numéro pour contacter UPS. Le transporteur est passé l'après-midi même, a récupéré la TV et cela sans débourser un centime.
Pour finir, cette commande m'a été remboursé intégralement, j'ai pris un Sony, après validation de la commande sur le site, j'ai fait jouer la clause du remboursement de la différence si je trouvais moins cher ailleurs, ce qui m'a fait un remboursement de 169 euros.
Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas.