Posez votre question Signaler

BAL gmail

peter - Dernière réponse le 3 juin 2009 à 18:16
Bonjour,
Précedemment, j'étais chez yahoo pour ma BAL, j'ai eu des problèmes, j'en ai recréé une autre, ça a marché une semaine , puis, rebelotte ! à chaques fois, je tombais sur la fenêtre me demandant mes identifiants et ça ne s'ouvrait pas ! du coup, j'ai ouvert une BAL chez google (" gmail" ), là, ça a l'air de fonctionner, mais je cherche quelqu'un qui sait comment fonctionne ce genre de BAL en "gmail" ! je n'arrive pas à supprimer des adresses dont je ne veux plus !!!! y'a pas de fonction pour ça ! quelqu'un parmi vous pourrait m'aider ? Merci ! mais faites vite svp !!!!!.............
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
Gmail est la boite aux lettres la plus sur, la plus rapide et plus grande en capacitè du marché.
Gratuite, elle fait partie du groupe Google.
Sa capacité minimum lors de l'inscription est de 2 gigas mais elle ne cesse d'augmenter au fur et
à mesure du temps ( perso, j'en suis à + de 7 Go )
Aucun spam, virus constaté sur gmail, personnellement.
A votre question comment supprimer les adresses dont vous ne voulez plus:
une fois que vous avez importé tous vos contacts dans votre boite aux lettres gmail,
il suffit de cliquer sur l'onglet " contacts ", de cocher les contacts que vous souhaitez
supprimer. Une fois cela fait, vous avez un curseur en haut à droite indiquant " supprimer
les contacts " vous cliquez dessus et ainsi tous les contacts que vous aurez selectionné seront
détruits de votre boite gmail.

Pour info, gmail vous permet également de partager des documents word, excel, images... en ligne ou hors connexion avec des contacts gmail de votre choix ainsi que de nombreuses autres fonctions telles que le chat
audio ou audio et vidéo, visio-conférence avec un ou plusieurs contacts gmail de votre choix... etc...
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Merci pour votre réponse et explications " claires" !!! Il est vrai que pour l'instant, je n'ai pas trop de problème par rapport à ma BAL de chez yahoo ! mais, de temps à autre, " gmail" me redemande mes identifiants !!! Là, le spectre de " yahoo" plane au dessus !!!.........Vite, une gousse d'aïl et le tour est joué !!! Et, quelques fois, il " bug" !!! Cela vous arrive-t-il aussi ?
Merci, à bientôt !
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
non, aucun bug sur gmail de mon côtè.
Reste à voir si vous avez un anti virus qui ne rentre pas en conflit avec vos boites parfois.
Si vous avez un anti virus payant, oubliez le pour avast non pro ( gratuit ) et très performant.
Par contre il ne doit y avoir qu'1 seul anti-virus sur votre ordinateur peu importe l'anti-virus.
Sinon, gros risques de conflits de logiciels et donc de penêtrations de spams... voir virus.
donc si vous chargez avast, virez de votre pc le ou les anti virus précédents.

Enfin, concernant les identifiants, il peut arriver que votre système ne les enregistre pas systématiquement.
Donc, important, prenez un pseudo et un mot de passe dont vous vous souviendrez quitte à le noter dans un endroit où vous pourrez les retrouver si besoin est.
Bonne soirée.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  BAL gmail  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.