Vidage de la méoire physique - routine dpc

Fermé
Reaper - 3 janv. 2005 à 09:39
 LEVY Claude - 11 janv. 2005 à 21:46
Bonjour à tous,

Alors voila, depuis hier j'ai un petit probleme avec Windows XP que je n'avais pas avant.
Voila, lorsque je branche ma freebox ou bien si celle ci est branchée au démarrage, mon pc plante immédiatement avec un écran bleu: vidage de la mémoire physique.
Il me dit que c'est du à un process tentant de lancer une routine DPC.
De plus, j'arrive a lancer XP si la freebox n'est pas branchée, et alors il me met au lancement que Win a detecté une erreur serieuse et je peux ensuite continuer a faire ce que je veux SAUF me connecter car au branchement de la freebox .. plantage.

La seule chose que j'ai changé hier, c'est réinstaller Outpost Firewall en français à la place de celui en anglais (meme version 2.5) pour autant que je me souvienne ...

Alors voila, qq un a t-il une idée ?
Merci d'avance.

Reaper

3 réponses

Bonjour

J'ai le même problème,malheureusement que je n'ai pas encore réglé
Je crois comprendre que le driver du nouveau matériel installé n'est pas le bon et qu'il fait rechercher dans la base du constructeur de ce matériel le driver adapté

Pour moi il s'agit d'une webcam et cet écran bleu n'apparait que quelque fois
0
Cleric_Reaper Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2005
4 janv. 2005 à 09:21
Mon probleme vient à chaque fois que je tente de connecter ma freebox, et si celle ci est connectée au demarrage de XP, celui ci plante sans meme avoir eu le temps d'afficher le bureau.
J'ai le droit a un écran bleu avec comme origine de l'erreur un process ou affilié qui a tenté un accès à une routine DPC.
Help !

-------------
Cleric_Reaper
0
j'ai d'abord enlever l'ensemble des logiciels de la webcam et réintaller celle-ci avec le cd d'installation d'origine en respectant scrupuleusement les instructions du manuel fourni.

Une des subtilités etait de ne pas brancher au démarrage la webcam.
0
J'ai malheureusement à nouveau le problème
0