Voilà, je rencontre un problème avec ma mise à jour de windows via windows udate.
En effet, je ne peux mettre à jour mon PC à cause de l'erreur:
0x80072EE2
Pourriez vous m'aider?
Windows Update [toutes versions] VoirLe moyen le plus commode pour tenir à jour son système est de passer par Démarrer>Tous les programmes>Windows Update.
Une fois sur le site, seules seront proposées les mises à jour nécessaires.
Cependant, un assez grand nombre d'utilisateurs...
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème.
Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix
Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...
Windows Update : Eviter le redémarrage forcé VoirCette astuce fonctionne pour Windows XP familial et professionnel
Préambule
Vous décidez d'installer les dernières mises à jour pour votre ordinateur.
Une fois qu'elles sont installées, un redémarrage est nécessaire pour que les changements soient...
[Windows 2000/XP] Update sans s'enregistrer VoirPour ne pas transmettre d'informations personnelles lors d'une mise à jour de Windows en utilisant Windows Update, il faut rajouter un clef dans le registre.
Ouvrez la base de registre :
Démarrer > Exécuter et tapez...
Je n'arrive pas à lire des pages sécurisées ( banque ou autre page demandant un code d'accés)
et dans le même temps j'ai un virus que norton ne peut pas enlever: son nom : w32.spybot.worm
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci
Pour ma part j'ai trouvé la solution lorsque les mises à jours de windows update ne marche plus.
Cette solution m'a servi aussi lorsque j'avais des erreurs sur internet et dans des logiciels :
Je rencontre un problème similaire.
Windows tente de se mettre à jour automatiquement, et l'une de ces mises à jour ne veut pas s'effectuer.
C'est la Mise à jour de sécurité pour Windows Vista (KB959426) qui se met en erreur (Code 800B0100)
J'ose espéré que sachant que vous avez ou que vous pensez que avez un virus sur votre pc vous ne tentez pas de vous connectez à votre banque (:-____/***/) ?! Vous m'effrayez ! Et votre banquier va avoir une crise cardiaque, si il doit vous remboursez ce que l'on vous aura éventuellement volé.