Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème Windows Update et mise à jour

CHICHI, le lundi 3 janvier 2005 à 09:23:35
0x80072EE2
Bonjour, bonne année 2005!

Voilà, je rencontre un problème avec ma mise à jour de windows via windows udate.
En effet, je ne peux mettre à jour mon PC à cause de l'erreur:
0x80072EE2
Pourriez vous m'aider?

Cordialement
Répondre à CHICHI  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gbinforme, le lundi 3 janvier 2005 à 09:40:08
bonjour

Voila tu as toutes les explications de l'erreur par microsoft ici :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;836941

si tu ne trouves pas la réponse sur cette page,
compéte ta question pour nous permettr de t'aider.

toujours zen
Répondre à gbinforme

3

bert, le jeudi 27 janvier 2005 à 22:37:40
eh bien j'ai le meme pb et aucune solution ne le resout !
et je suis vraiment dedans :-(((
Répondre à bert

2

RDPnyX, le lundi 3 janvier 2005 à 09:41:13
tu as essayé l'ami google????????? jsuis sur ça marche.

PnyX SpiriT sTyL forever!    "l'économie protege du besoin"
"on the R00t again!"
Répondre à RDPnyX

4

Jacques, le samedi 12 février 2005 à 17:51:01
je n'arrive pas à lire des pages sécurisées ( banque ou autre page demandant un code d'accés)
et dans le même temps j'ai un virus que norton ne peut pas enlever: son nom : w32.spybot.worm
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci
Répondre à Jacques

5

gbinforme, le samedi 12 février 2005 à 23:42:26
bonjour

tu devrais regarder ceci :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-485715-W32-spybo­t-worm-et-w32-pinfi

la solution est donnée.

toujours zen
Répondre à gbinforme

6

vendita, le mercredi 5 novembre 2008 à 23:39:22
Bonsoir,

Pour ma part j'ai trouvé la solution lorsque les mises à jours de windows update ne marche plus.
Cette solution m'a servi aussi lorsque j'avais des erreurs sur internet et dans des logiciels :

http://www.reponseinformatik.com/erreur-mises-a-jour-windows­­-update.php

cordialement
Répondre à vendita

Résultats pour Problème Windows Update et mise à jour

Windows Update (Résolu) Bonjour, Pourriez-vous me dire tous les combien je dois mettre windows Update à jour ? Merci beaucoup @+ " L'histoire n'est pas un destin" www.commentcamarche.net/forum/affich-5063868-windows-update
Windows Update, Mise à jour Vista SP1 disparu (Résolu) Bonjour, Je voulais masquer la mise à jour du SP1 de Vista pour la réstauré et l'instalé mais Windows Update ne retrouve plus cette mise à jour. Comment je pourrais faire pour la retrouvé PS : Elle est dans l'historique des mises à jour... www.commentcamarche.net/forum/affich-5848214-windows-update-mise-a-jour-vista-sp1-disparu
Windows update / mises a jour (Résolu) Bonjour, je voudrais installer windows live messenger sur mon ordinateur. Seulement pour l'installer il faut avoir toute les mises a jour windows update et je n'arrive pas a les installer. Comment faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-8180385-windows-update-mises-a-jour

Windows Update [toutes versions]Le moyen le plus commode pour tenir à jour son système est de passer par Démarrer>Tous les programmes>Windows Update. Une fois sur le site, seules seront proposées les mises à jour nécessaires. Cependant, un assez grand nombre d'utilisateurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-273-windows-update-toutes-versions
[Windows 2000/XP] Update sans s'enregistrerPour ne pas transmettre d'informations personnelles lors d'une mise à jour de Windows en utilisant Windows Update, il faut rajouter un clef dans le registre. Ouvrez la base de registre : Démarrer > Exécuter et tapez regedit Ouvrez la clef... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2169-windows-2000-xp-update-sans-s-enregistrer

Mise à jour windows désactivé (Résolu)Bonjour, depus ce matin, la mise à jour automatique de windows XP de mon pc est désactivé. j'ai parcouru plusieurs forums, essayer la methode de résolution de windows, rien n'est très convaincant. dans windows update: "Mises à jour... www.commentcamarche.net/forum/affich-6880701-mise-a-jour-windows-desactive
Windows update recuperer ces mise a jour (Résolu)Bonjour a tous, j aimerais savoir dans quel dossier je peut recuperer les mises a jour windows update que jai telecharger. A savoir que j ai parametre windows update pour qu il me telecharge les mises a jour et qu il me previent sans les instales. J... www.commentcamarche.net/forum/affich-4149935-windows-update-recuperer-ces-mise-a-jour
Windows update télécharge mais n'installe pas (Résolu)Bonjour! J'ai un petit problème avec windows update. En effet depuis que j'ai formaté mon pc, windows update télécharge les mies-à-jour, mais n'arrive pas à les installer. Je n'ai aucun message d'erreur, juste un "les mises-à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3183249-windows-update-telecharge-mais-n-installe-pas