Pb avec routeur di 524

Fermé
biggy - 3 janv. 2005 à 08:25
 pluto - 29 févr. 2008 à 13:43
salut a tous,
j ai un ordi portable hp
pentium 4 3ghz
SP2

j ' ai achete un routeur wireless DI 524.
je l ai configure,il marche, mais je rencontre 2 pbs :
1. internet se deconnecte souvent puis se reconnecte immediatement
pendant la deconnexion ca me marque " lecture adresse reseau"

2. je voudrais desactiver le firewall de ce routeur si possible car j en ai deja un avec XP.

quelqun peut il m aider .
merci de votre aide

6 réponses

Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
3 janv. 2005 à 09:55
pour désactiver le firewall, vas dans la partie administration du routeur, onglet firewall et sélection "disabled".

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
1
salut
je voulais faire ce que tu m as dit mais il me demande de remplir dees champs que je ne connais pas . peux tu m aider a le faire merci


Name

Action Allow Deny
Interface IP Range Start IP Range End Protocol Port Range
Source

Destination
-
Schedule
Always
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
3 janv. 2005 à 17:31
euh la on diraitq u'il tedemande pour distribuer les adresses IP mais tu n'en as pas besoin, choisis "disabled" pour le DHCP. et pour le firewall tu n'as aucun champ à remplir, tu sélectionnes "Disabled".

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
stephanie lachance
14 janv. 2005 à 16:32
Allo, est ce que tu as résolu ton probleme de déconection d'internet avec ton di-524 si oui pourais tu me dire qu,est ce que tu as faite pour résoudre ce probleme car jai le meme probleme, merci beaucoup xx
0
ce que j ai fait j ai appelle le service technique de D_LINK
ilsm'ont dit de changer des trucs

dans la page de configuration du routeur tu vas sur home
puis les onglets a droite tu cahanges MTU : 1425
ensuite dans la configuration de ton routeur il te demande le nom du fournisseur tu laisse ctte case vide
c tout ce qui ma donné cmme renseignement ca marche correctement
0
christian bilodeau
17 janv. 2005 à 15:57
Allo Stephanie je voulais savoir si tu avais résolu ton probleme de routeur di -524 sinon ben tu menvera un email je vais te dire comment faire
0
GsdkN > christian bilodeau
12 nov. 2006 à 12:38
salut christian bilodeau je veux bien de tes explications car je suis ds ce cas la et je n'arrive pas à m'en sortir. Si tu a des informations à me donner merci d'avance.
0
Catalin Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2007 > christian bilodeau
10 mars 2007 à 15:13
Bonjour Christian,
J'ai le meme probleme que Stephanie avec un router DI 524 - deconnection toutes les 3 minutes, si tu pourrais me donner un avis...
J'ai fait le mis a jour du firmware - rien n'est resolu.

Merci!

Catalin
0
chips008 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2007
4 août 2007 à 02:06
Bonjour Christian,


J'ai une petite question à te posé voilà j'ai un router D-link DI-524 et j'aimerais pouvoir ouvrir les ports et les fermé comme je veux serais tu me dire comment faire merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
allo je suis désoler je ne sais pas comment faire , je nai plus ce routeur sorry
0
slt a vous tous voila j'ai un di 524 comment faire pour ne pas qu'on vienne sur ma ligne est il protege d'office
0