Rechercher : dans
Par :

Graver un fichier .mdf avec Nero ?

Dernière réponse le 18 avr 2009 à 23:38:05 Ma2moiselle Aurore, le 18 avr 2009 à 23:23:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous,

Comme vous pouvez le constater par le titre de mon message, j'ai un petit problème.
Je possède un fichier .mdf et un .mds mais je ne sais comment les graver sur un seul et même CD.

Pouvez-vous m'aider ?
Je possède NERO 9 ainsi qu'Alcohol.
Est-ce qu'avec ''ePSXe'' j'arriverai à lire mes fichiers ?
Les fichiers en question est une copie que j'ai faites moi même d'un jeu.

Merci de vos réponses d'avance.
J'espère de tout coeur que vous arriverez à m'aider.
La bise & Bonsoir ;)

De : Ma2moiselle Aurore.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Graver un fichier .mdf avec Nero ? » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS Voir Un fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...
Graver une image ISO avec Nero 8 VoirGraver une image ISO avec Nero est très simple. Il suffit de suivre les instructions ci-dessous Fichier / Ouvrir Une fenêtre de recherche s'ouvre, qui vous permet de retrouver le fichier image à graver, vous cliquez sur celui-ci, puis sur le...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG VoirUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Fichier MDF VoirFormat MDF Un fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...

1

ITOKYOPEYA, le 18 avr 2009 à 23:33:36

Bonsoir à Toi,
Ici:
http://www.clubic.com/... "L’erreur est une chose commune; seul l’ignorant persévère dans l’erreur".
 (Marcus Tullius Cicero, 106 BP / 43 av. BP)  

Répondre à ITOKYOPEYA

2

Ma2moiselle Aurore, le 18 avr 2009 à 23:36:55

Superbement Génial =D

Merci ;)

Bonne Nuit x)

Répondre à Ma2moiselle Aurore

3

ITOKYOPEYA, le 18 avr 2009 à 23:38:05

Bonne nuit à toi aussi. "L’erreur est une chose commune; seul l’ignorant persévère dans l’erreur".
 (Marcus Tullius Cicero, 106 BP / 43 av. BP)  

Répondre à ITOKYOPEYA
Collection CommentÇaMarche.net