|
|
|
|
Bonjour, alors j'expose mon problème qui est le suivant;
j'ai dans une pièce un ordinateur et une télé HD ready et je souhaite pouvoir diffuser les images de l'ordinateur sur la télé (en HD) par une connectique HDMI (pouvoir voir des film HD sur ma télé par le biai de mon ordinateur ^^) et pouvoir jouer à des jeux vidéo comme PES 2009 fifa ou les sims...
Pour cela j'ai bien compris qu'il me faut une carte graphique spécifique et la je me perd dans le domaine lol
j'ai a l'heure actuel une carte graphique nvidia 7300GS qui en matiere de performance me convient tres bien mais elle n'a pas l'HDMI .. juste le Svidéo ... alors dois-je garder ma carte graphique en me contentant du cablage S vidéo de moins bonne qualité que l'HDMI ou acheter une carte graphique performante possédant lHDMI j'aimerais pouvoir me rendre comptes des prix (sans dépasser les 150 euro.. ) et avoir vos conseil sur quel carte graphique choisir :-)
Voila alors j'attends vos réponses que je puissent faire un choix.
je vous remercie d'avance pour votre aide cordialement M.Van Rooij
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.8
Je te conseille cette carte, une 9600 GT de gainward avec HDMI VGA et DVI aucun pro pour tes jeux, et pour les film HD.
|
Merci de répondre si rapidement !
|
Alors pour avoir le son il te faut prendre cette carte qui est casiment la meme mais avec de meilleurs perf et surtout une meilleur connectique.
|
Avec la 9600 gt 512 HD "normal" tu n'aura pas le son sur la fiche HDMI.
|
En regardant deriere ton PC, il ya une petite encoche et il y un cache juste devant si tu le pousse un peu tu pourra voir une petite lumiere rouge.
|
Salut,
|
A je dois surement mal regarder parce que j'ai 2 ordinateur 1 fujitsu siemens acheté neuf en grande surface il y a 4-5 ans qui est l'ordinateur principal de la maison sujet des complication ^^ et j'ai aussi un deuxième ordinateur récent dual core acheté il y 1 ans et même sur celui la je ne vois pas cette encoche alors je ferais une photo dans 1-2 h de l'arrière de ma centrale pour te montrer ...
|
Alors après quelques mois je reviens a mon problème de carte graphique et de liaison ORDINATEUR - ECRAN et avant je me suis un peu renseigné je vais vous décrire en détaille ce que je souhaite faire (c'est un peu complexe peut être fous vous m'arrêterez dans mon élan si je dérive :-)
|
Répondre à vanrooij
|