Reveil ipod touch

Fermé
emeraude61 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 - 17 avril 2009 à 22:22
 vwcocc - 26 févr. 2013 à 10:48
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible de mettre en reveil une musique perso avec un ipod touch 2nd generation.
Merci
Noémie.F
A voir également:

10 réponses

JEMAPPELLEKAMY
6 janv. 2010 à 20:36
J'AI TROUVE L'APPLICATION MIRACLE ! :D
Vous allez dans l'Itunes Store et dans la barre de recherche vous tapez " Alarm Clock " . Vous voyez certaines images des applications qui s'affichent cliquez sur " Tout Afficher " Chercher l' alarm clock avec LA NOTE DE MUSIQUE ( elle est gratuite ) ... Ne reste plus qu'a la télécharger :)
13
KageNoSensei
25 sept. 2010 à 14:36
C'est alarm clock connect lite
0
Je ne trouve pas l'application :(
0
l'application s'appelle waketunes et c'est gratuit ;)
0
perso moi je vais dans horloge, et en bas alarme , et je programme comme je veux :)
4
Merci beaucoup pour l'idée! C'est tout simple. Je vais essayer.
0
J'ais trouvé une solution pour se reveiller avec vos propre musique de l'ipod touch. Vous allez dans apple store, et vous rechercher " sonio". cette apliquation fait aussi météo radio etc. mais helas, elle est payante : de 0,79 € ! Je pense que sa vaut le coup !
2
eh bien moi je connais iHome+sleep, ça marche hyper bien. essayez !
1
et avec cette appli on peut mettre nos propre musique en reveil ?? Merci
0
je ne comprends pas le fonctionnement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Spikytg Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010
18 juin 2009 à 00:17
Bonsoir, hélas non j'ai bien peur que ce ne soit impossible sur un iTouch 2G...Malheureusement....:(
0
Vincent352 Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 44
18 juin 2009 à 16:15
nan c pas possible helas
0
Je cherche depuis un moment une application qui me permette de me réveiller avec ma musique via min itouch et apparemment il n'y en a pas !! La seule solution consiste à utiliser une station d'accueil.... Snif snif. Si quelqu'un trouve une appli je suis preneur !!
0
Apple330 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010
6 janv. 2010 à 22:17
Je pense quand peux le faire avec le 3g mais la qualité de son est vraiment
médiocre trop basse
0
moi ça ne marche pas je n'arrive pas a le programmer,
ça mets tout le temps "no upcoming" parfois avec un petit logo d'une montre a coté parfois sans et ça m'ennerve...
0
Helas moi ca ne marche pas :X
0