Rechercher : dans
Par :

Code d'erreur 0xC004E003 windows vista

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 21:35:02 dav-17, le 17 avr 2009 à 18:30:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Alors voila, mon ordinateur fonctionnait très bien, quand d'un coup il a redémarré pour installer des mises à jour. Et depuis, dés que je l'allume, il y a marqué: "la clé produit windows vista edition familiale premium que vous avez entrés n'est pas valide pour l'activation". je ne comprend vraiment pas pourqoui ça met ça, car j'ai acheté mon ordinateur il y a bientot deux ans, et Vista était déja dedans!! C'est la premiére fois que ça me met ça.

Ensuite, il y a trois solutions de marquées sur l'écran:
- utiliser le systéme téléphonique automatisé
- accéder à votre ordinateur avec des fonctionnalités réduites
- entrer une autre clé produit

Moi j'ai essayé la troisiéme solution, et j'ai remarqué le clé produit qui est inscrite sur l'autocollant sur le coté de l'unité centrale, mais ça ne marche pas, ça met que la clé est incorrecte...

SVP aidez moi!!

merci beaucoup ^^

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « code d'erreur 0xC004E003 windows vista » dans :
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Configuration recommandée pour Windows Vista VoirConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.

2

angel, le 29 jun 2009 à 21:35:02

Bonjour,

Je ne sais malheureausement pas résoudre votre problème, en revanche j'ai exactement le même. Avez-vous trouvé la solution ?

Répondre à angel