Rechercher : dans
Par :

Solution bitdefender bloque nssutil3.dll

Dernière réponse le 18 avr 2009 à 13:59:28 toadangel, le 17 avr 2009 à 18:29:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

pour ceux qui ont le probleme avec cette dll; faite ceci:

telechargez celle ci et mettez la dans le dossier mozilla firefox

http://dllcentral.com/nssutil3.dll/3.12/

voila

;) J'ai appris qu'il faut beaucoup de temps pour devenir la 
personne que l'on souhaite être... Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « solution bitdefender bloque nssutil3.dll » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Kernel32.dll Voirkernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers...
Fichier DLL VoirFormat DLL Un fichier DLL est une librairie dynamique, c'est-à-dire un fichier destiné au système d'exploitation pour lui fournir des fonctions supplémentaires. Pour plus d'informations sur les DLL, vous pouvez vous reporter à l'article suivant :...

1

yoha2n, le 17 avr 2009 à 20:56:56

Bonsoir,
Merci à toi ! =)
Problème resolu ! x)

Répondre à yoha2n

2

Shulong, le 17 avr 2009 à 22:33:54
  • +1

Super ça marche pour moi aussi. Merci beaucoup.
Y a-t-il une solution pour Open Office qui refuse de fonctionner également... Mais le problème est par contre different le logiciel cesse de fonctionner mais aucun fichier manquant n'est mentionné.

Merci

Répondre à Shulong

3

rox, le 17 avr 2009 à 23:14:08

Super merci beaucoup ça fonctionne :)

Répondre à rox

4

fran, le 18 avr 2009 à 08:36:59

ça a résolu mon problème
Merci beaucoup :-)

Répondre à fran

5

Filecine, le 18 avr 2009 à 09:30:24

Un GRAND merci pour ton conseil tout est OK pour moi également... Filecine

Répondre à Filecine

6

toadangel, le 18 avr 2009 à 09:38:17

De rien ce fut un plaisir...

;) J'ai appris qu'il faut beaucoup de temps pour devenir la 
personne que l'on souhaite être... 

Répondre à toadangel

7

TiM10, le 18 avr 2009 à 13:59:28

Bonjour à tous,
un tutoriel a été fait pour résoudre ce problème :
http://manga-revoluscan.over-blog.com/article-30372047.html

Amicalement TiM... SHARK ! A votre service ! 
Pour être sur d'avoir une réponse de ma part : timssandsun@g­mail.com - Réponse sous 6h !

Répondre à TiM10