|
|
|
|
Bonjour,
je vous décris en détail ce qui s'est passé :
- j'ai voulu connecter ma nintendo dsi à ma neufbox. Pour cela il a fallu que je change de clé (de WPA en WEP)
- depuis impossible de connecter mon pc en wifi avec la neuf box
- j'ai donc réinstaller avec le kit de connexion et j'ai le message d'erreur suivant : Une erreur inattendue s'est produite pendant la configuration de votre interface WiFi. La configuration de votre connexion a été interrompue.
j'ai fait la meme manip plusieurs fois. j'ai débranchée la neuf box. j'ai desinstaller le kit du pc.
je n'ai plus d'idées. Sauriez vous quoi faire ?
merci de votre aide
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.8
A un moment de l'instalation du kit il y a marqué un truc du genre "veuillez appuyer sur le bouton REG situé a l'arriere de votre neufbox" il est a coté de la prise de l'alimentation, et si ça ne te le marque a aucun moment, avant de lancer l'instalation du kit, tapote 2-3 fois sur ce ptit bouton avant de lancer la procédure d'instalation. Ca devrait se connecter aprés, je sais que si on appuie pas dessus la box n'accepte rien en wifi, les connexions se coupent et tout, donc essaye de reperer le moment ou on te demande d'appuyer dessus (va pas trop vite pour installer ;p) et tiens moi au courant ^^".
|
Hmmmm donc d'après mes souvenirs, après avoir appuyé sur le bouton et tout, et proche de la fin de l'installation, mon anti-virus s'excitait et me demandait 4 ou 5 fois d'autoriser ou de refuser la connexion car le programme biduletruc avait été modifié, donc a voir avec ton AV si c'est pas lui qui a décidé de te bloquer tout ça :p |
Mon AV ne me dit rien (il est pas tres bavard lol). J'ai Mc afee et à part me dire que mon abonnement n'est pas à jour, rien de spécial.
|
Aucune idée pour le bouton reset, faudrait ressortir le mode d'emploi xD
|
Bah pour la DSi tu devrais pas trop avoir de problème nan ?
|