Bonjour a tous et sinceres "désolations" ;-)
Tiscali , c'est des gros fils de putes !
Je me suis retrouvé au
chomage le 23 Octobre 2004 ,
j'ai du quitter ma maison (plus de sou-sous) pour aller habiter provisoirement chez mes beaux parents !
J'ai appélé et dépensé 18Euros de telephone en 3 appels pour essayer de resillier... !
Ils n'ont rien voulu savoir, meme en leur disant que je n'avais plus de domicile et
donc plus de ligne de telephone. Par consequent, sans domicile, je ne pouvais pas profiter de l'ADSL !
Bref, ils m'ont dit que je devrais payer 30Euros / mois jusqu'en juillet 2005 pour l'ADSL , meme si j'ai pas de ligne telephonique...
Les associations de consommateurs sont le seul recours , et ils le savent et en profitent...
Lors de mon adhesion a l'ADSL , TISCALI promettait le remboursement de 152 Euros pour le modem qu'il fallait payer d'avance...
J'ai mi 6 mois, 300 francs de telephone et 150 Francs d'adhesion a UFC que choisir pour parvenir a me faire rembourser, pourtant, toutes mes lettres avecAR etaient datées dans les temps de remboursement 'legal' ...
La derniere lettre que j'avais recu me disait : "Désolé , nous ne pouvons satisfaire votre demande de remboursement pour la raison suivante : ' Délai dépassé' " ...
Normal , apres 6 mois d'attente et de refus de leur part...
Je leur chie dans la gueule !
J'ai fait ma demande de résiliation au 23 Juillet 2005 !
J'ai retrouvé du travail, un domicile ! Ca ma couté 49Euros pour faire changer l'adresse et le numero de connexion ADSL...
J'arrive dans mon nouveau domicile ! ----> le voyant de mon modem passe au fixe ----> cool , enfin l'ADSL ! j'essaie de me connecter pendant 1 semaine ! Kedal !!!!
Je fini par les appeler (= 10Euros) ----> ils me repondent que c'est normal , puisque j'ai déposé une demande de résiliation avant de changer de domicile , alors le changement ne peut pas ce faire !!!
Pourtant , ca les a pas empecher de retirer les 49Euros !
Et la elle me dit, que
pour pouvoir obtenir le changement , il faut que j'annule ma demande de résiliation
---> par telephone c'est OK !!! AHHH pour annuler, par telephone c'est bon , mais pour resilier , il faut un AR ---> bande de cons !!!
Je reponds que de toute facon j'ai pas le choix si je veux utiliser l'ADSL jusqu'au 23 juillet 2005 !
Puis a la fin de la conversation telephonique elle me dit : "voulez vous maintenir votre demande de résiliation " -----> oh que OUI !
Le pire dans tout ca, c'est que je viens de Freesbee (racheté par TISCALI) , ca fait 10 ans que je suis abonné chez eux , et apparement , le fait de leur dire n'a rien changé...
Oh , si , pardon !!!! comme geste commercial , ils m'ont offert 2 mois gratuits !!! ca rembourse meme pas le quart de mes depenses telephonique pour parler a des murs !!!
L'horreur, c'est que je sais tres bien que tous les FAI sont pareils !
Mais c'est pas grave, quand ils seront tous passés a des offres sans engagements de durées alors on pourra allez et venir a notre guise!
Et vivement que la loi sur la modification des reconductions tacites soit votées...
Je suis tombé sur ce post car je cherchais pourquoi je recevai tous les jours un mail comme quoi ma boite est pleine alors qu'elle est rapatriée regulierement par Thunderbird sans sauvegarde sur le serveur ! Deja une semaine que ma boite est vide mais bloquée car soit disant pleine et Tisacali ne me repond pas !
---- GROS CONS ----