Rechercher : dans
Par :

[facturation free.fr]

Dernière réponse le 27 nov 2009 à 18:35:14 FABRICE, le 5 fév 2005 à 21:59:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir
Je me suis abonné au service de free pour le forfait 29.99 €. Et je ne comprends pas pourquoi free me facture entre 3 et 6 € en + par mois. Serait-ce à cause des télécommunications téléphoniques? Je suis pourtant persuadé de n'appeller que des numéros de tel fixes en métropole. Quels moyens de consulter sa facture free ?(pour le téléphone). Je n'ose à peine les appeller (service client nul).
merci d'avance pour vos lumières.

FABRICE

2

Mardagg, le 5 fév 2005 à 23:52:34
  • +13

Tu peut voir sa sur le site de free, il te permette de consulter ta facture avec ton nom d'itentification free et ton mot de passe qu'il ton donner avec t'a freebox.
sinon je te conseil de telecharger freeGO c'est un petit lociel qui te permet d'avoir bcp d'information sur ta ligne et notament la vitesse de ta connection...
aurevoir

Répondre à Mardagg

102

momo, le 22 mai 2009 à 20:38:17

Jmes factures

Répondre à momo

113

pourqoi ca, le 19 oct 2009 à 19:26:49

slt jai juste quelque quetion avous pose svp

Répondre à pourqoi ca

119

0477801129, le 27 nov 2009 à 18:35:14

Bonsoir je vien de regularisé ma facturdu moi de novembre me je peu pas apelé pourquoi svp

Répondre à 0477801129

3

fabrice, le 6 fév 2005 à 19:08:41
  • +10

Merci pour ton explication. Effectivement, après pas mal de recherches, j'ai trouvé ma facture détaillée. Pour info le lien sur free est : http://adsl.free.fr/conso/ puis donner ses identifiants et mot de passe. Par contre le coup de la double TVA est nébuleux (1 x 5.5% puis 1 x 19.6 %) appliqué sur le montant HT.

Répondre à fabrice

34

mamie feurs, le 28 avr 2008 à 11:36:51

Je vais essayer les conseils que vous donner pour avoir le détail de mes appels téléphoniques, merci

Répondre à mamie feurs

4

el moutakkaf, le 24 mar 2005 à 20:35:06
  • +1

Je voudrait s'il vous plaint consulter mes ou ma facture de free haut débit je vous remercie de votre conpr"hension

Répondre à el moutakkaf

56

koukou, le 29 oct 2008 à 05:51:28

J'ai pris un abonnement a 29.99 euros par mois je recois une facture a plus de 72.00 euros

d'autre par mon code email ne fonctione pas j'envoie des messages mes je ne recois riens

Répondre à koukou

64

basile, le 6 jan 2009 à 15:08:58
  • +1

Je veux connitre ma facture

Répondre à basile

115

poutoune, le 31 oct 2009 à 18:06:46
  • +1

Pourquoi ma facture du 12.08 est elle de 70,86_( sachant que mon abonnement est de 29,90.? en attente d'une reponse.
Je verrifierai chaque mois mes factures attentivement.

Répondre à poutoune

107

Nabat, le 7 aoû 2009 à 17:03:02

Je voudrais savoir si je peux téléphoner en Allemagne gratuitement (l'allemagne est sur liste destinations gratuites)

Mais la Guyane française aussi et j'ai pourtant payé 2 factures pour cette destination en juin et juillet

MERCI

Répondre à Nabat

108

tehnicien123, le 7 aoû 2009 à 21:40:00

Oui, bien sûr vous pouvez appeler gratuitement vers ces deux destinations, c'est totalement gratuit vers les fixes mais pour cela il faut valider les nouvelles conditions générales de vente afin d'en bénéficier.
Cordialement

Répondre à tehnicien123

109

nabat, le 14 aoû 2009 à 12:29:35

A techniciren 123
merci d'avoir répondu MAIS
- vous me demandez de valider des nouvelles conditions de vente; COMMENT ON FAIT?
- pourquoi la liste donne des destinations gratuites si elles sont payantes?
- j'ai téléphoné plusieurs fois gratuitement au Brésil sans avoir validé quoi que ce soit
_ Pourquoi faudrait-il le faire pour Guyane et Allemagne?

Répondre à nabat

5

fabrice, le 24 mar 2005 à 22:09:48
  • +4

Clique sur le lien que je t'ai donné dans mon message précédent et laisse toi guider

Répondre à fabrice

46

Copyright, le 7 sep 2008 à 15:23:04

Bonjour à tous,
j'ai essayé en vain de me connecter sur le site afin de consulter ma facture pas possible, pour moi également free me taxe de communications alors que je n'utilise plus depuis longtemps mon téléphone ayant de très désagréables surprises, j'en profite pour vous demander si vous aussi vous bénéficier parfois de coupures intempestives offrant un écran ressemblant à une mosaïque, je crois que je vais retourner chez numéricâbles ils semblent être moins mauvais que peut l'être free, salut

Répondre à Copyright

47

PPBoyington, le 7 sep 2008 à 18:31:32

Pour éviter les mosaïques sur la télé vous pouvez passer en mode "sérénité" qui va réduire le débit maximum mais assurera une meilleure qualité de transmission

Répondre à PPBoyington

6

albert, le 16 avr 2005 à 12:48:50

Mon prelevement est superieur au prix annonce. pourquoi?OU PUIS JE TROUVER LE DETAIL DE MA FACTURE,?je vous signale aussi que vous avez annonce mon abonnement en date du 26 janvier et elle a ete effective en date du 16 fevrier.de+ vos interlocuteurs a qui j'ai eu a faire ont ete incapables de me renseigner . j'ai depense 20euros fe com pour quedale . le pire ils m'ont fait venir 1 electricien pou verifier mes installations. c'est en
fin les telecom qui m'ont renseigne!!!!!!!.....................

Répondre à albert

9

Tatoodit, le 27 jun 2007 à 22:30:42

Le lien ci-dessu ne marche plus... je ne trouve effectivement pas d'accès à ma facture et tourne en rond. A croire que c fait expres ... !
Sabine

Répondre à Tatoodit

36

morgane, le 1 jun 2008 à 13:33:06

Il faut mettre en identifiant le n° de téléphone free et non pas ton nom : nounouille :0)))

Répondre à morgane

89

chewie93, le 8 mar 2009 à 08:40:20

Bjr pour voir ta facture freee recherche free personnelle!:web ftp
puis tu va sur interface de gestion (mon compte)
mon abonnement - mes facture
puis tu met ton n° de tel et tes lettes que free ta donner pour avoir acces a tes facture
bon courage. tien moi au courant de l'issu

Répondre à chewie93

10

stefde10, le 27 jun 2007 à 22:43:33
  • +1

Bonsoir,

essaye plutot ce lien la :

http://subscribe.free.fr/login/

Bonne continuation !

Répondre à stefde10

11

Tatoodit, le 28 jun 2007 à 23:00:16

Merci, ben voui, j'le connais cette adresse, mais je ne vois aucun lien dans cette page sur la facture de téléphone...
J'aimerais savoir si qq1 sait où on la trouve !

Répondre à Tatoodit

12

ecorceman, le 15 aoû 2007 à 22:03:11

Bonjour,

Je pense que les quelques euros en plus du tarifs annoncé est dû aux traitements administratifs...
Etant abonné également à 29.99 € je paye env. 35 € qui correspondent aux frais de traitement de prélèvement bancaire.

Bonne chance

Répondre à ecorceman

13

natacha, le 12 sep 2007 à 22:55:37

Bo

soir
je voudrais savoir comme jai resilier un contrat je paye 90e de mon ancien abonnemen

Répondre à natacha

tatoodit, le 13 sep 2007 à 16:48:58
  • +1

En fait il y a 2 interfaces différentes : pour visualiser sa facture Free, il faut mettre son N° de téléphone en login, et pas son compte mail !!!
La voilà la ruse ! Sinon, on n'a accès qu'à la gestion des emails! Eh beh, il a fallu que je téléphone et paie la surtaxe, pour savoir pourquoi j'avais des coûts en + sur ma facture... Bien fait le système, assez rédibitoire !

Répondre à tatoodit

14

djibril, le 21 oct 2007 à 19:14:40
  • +1

N apel mem pa je lé apelé de mon portable mon tel fix ne marché pa g u 100 e de horforfé avec dé gen de lotre coté du fil qui narticule pa quen il parle il s foute de ta gueule t veule ton nargen pour q a la fin si tu leur pose tro 2 ques il t racroche o nez.

Répondre à djibril

15

JE PETE LS PLOMB, le 8 nov 2007 à 17:38:44
  • +1

Cela fait des jours que je cheche cettmaudite fatur iposib de trouver 69 e canque telepone jatan leurte

Répondre à JE PETE LS PLOMB

16

frdloulou, le 7 déc 2007 à 17:58:42

Probleme sur ma facture ses n importe quoi on me facture sans aucune demande de ma part un service que je n ai jamais demander .
9.99 pour le service plus .j appel et on me repond vous ete obilger d attendre 10 mois pour vous d esabonner?.deux mois chez free je crois que ca ne va pas durer meme quitte a perdre de l argent a quand des fai honnete

Répondre à frdloulou

17

dodo, le 10 déc 2007 à 13:32:34

Bonjour à tous ,
moi aussi je suis fatiguée d'ecrire en recommandé à FREE mon probleme n'est toujours pas reglé :surfacturation tous les mois, on me compte 4,99 €en plus pour :Mc Afree-abonnement 1 poste ,sans plus d'explications, je ne sais pas à quoi cela correspond ,ainsi que des communications locales qui devraient etre gratuites !!!

Répondre à dodo

18

PPBoyington, le 10 déc 2007 à 15:14:21
  • +7

Ce n'est pourtant pas compliqué de voir ses factures !
Vous allez sur www.free.fr, vous cliquez sur MON COMPTE tout en haut, vous rentrez votre numéro de tèl + mot de passe et vous arrivez sur cet écran :

http://img221.imageshack.us/img221/3600/free2kb6.jpg

Les factures sont visibles a gauche...

4.99€ c'est un abonnement a l'antivirus mac afee,vous avez surement coché qque part, on doit pouvoir se désabonner mais je n'ai pas trop envie de m'abonner rien que pour voir !
Le service plus c'est de la hotline personnalisée avec installation a domicile, pareil que mac afee, essayez de suivre les liens a droite sur l'image pour résilier.

Pour les communications locales payantes il faut voir si ce ne sont pas des gens abonnés chez d'autres FAI comme Neuf,Alice, Orange...

Répondre à PPBoyington

19

client furieux, le 12 déc 2007 à 13:10:11

Bonjour je voudrai savoir ou est ce ke vous en étes ds vos reclamations
en effet moi ossi je paye pour des appels vers des numeros internationaux ke je ne connais pas et cela commence a b1 faire derniere facture 3000euros et kelke surtout ke je ne paeux pas me le permettre financiérement .merci

Répondre à client furieux

20

MARIEP59, le 13 jan 2008 à 12:21:00

DERNIERE FACTURE FREE = +de63 euros au lieu de 29.99 !!! Cela ne fait qu'augmenter de mois en mois.
De plus, je suis certaine de ne pas téléphoner hors de ce qui est prévu dans mon abonnement.
Quand je souhaite avoir le détail de mes appels sur le site "on me dit qu'il est momentanement indisponible" et cela depuis des semaines !
Un contrat est un contrat... Puis-je demander à ma banque de ne verser à Free uniquement la somme de 29.99 ?

Répondre à MARIEP59

69

MAD, le 21 jan 2009 à 08:02:00

J'ai le même problème. Je suis très déçue ... Les revues de consommation exemple "60 millions de consommateurs" ou autre pourraient faire prendre conscience de cet abus de confiance ...

Répondre à MAD