KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Mardi 13 mai 2008 - 05:34:04

[facturation free.fr]

Rechercher : dans
[facturation free.fr]
par FABRICE
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
samedi 5 février 2005 à 21:59:53
Bonsoir
Je me suis abonné au service de free pour le forfait 29.99 €. Et je ne comprends pas pourquoi free me facture entre 3 et 6 € en + par mois. Serait-ce à cause des télécommunications téléphoniques? Je suis pourtant persuadé de n'appeller que des numéros de tel fixes en métropole. Quels moyens de consulter sa facture free ?(pour le téléphone). Je n'ose à peine les appeller (service client nul).
merci d'avance pour vos lumières.

FABRICE
Répondre à FABRICE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 8
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Mardagg, le samedi 5 février 2005 à 23:52:34 Fil de Discussions
tu peut voir sa sur le site de free, il te permette de consulter ta facture avec ton nom d'itentification free et ton mot de passe qu'il ton donner avec t'a freebox.
sinon je te conseil de telecharger freeGO c'est un petit lociel qui te permet d'avoir bcp d'information sur ta ligne et notament la vitesse de ta connection...
aurevoir
Répondre à Mardagg

2

• 1
Par fabrice, le dimanche 6 février 2005 à 19:08:41 Fil de Discussions
Merci pour ton explication. Effectivement, après pas mal de recherches, j'ai trouvé ma facture détaillée. Pour info le lien sur free est : http://adsl.free.fr/conso/ puis donner ses identifiants et mot de passe. Par contre le coup de la double TVA est nébuleux (1 x 5.5% puis 1 x 19.6 %) appliqué sur le montant HT.
Répondre à fabrice

34

• Ce message vous semble utile, votez !
Par mamie feurs, le lundi 28 avril 2008 à 11:36:51 Fil de Discussions
je vais essayer les conseils que vous donner pour avoir le détail de mes appels téléphoniques, merci
Répondre à mamie feurs

3

• 1
Par el moutakkaf, le jeudi 24 mars 2005 à 20:35:06 Fil de Discussions
je voudrait s'il vous plaint consulter mes ou ma facture de free haut débit je vous remercie de votre conpr"hension
Répondre à el moutakkaf

4

• 1
Par fabrice, le jeudi 24 mars 2005 à 22:09:48 Fil de Discussions
Clique sur le lien que je t'ai donné dans mon message précédent et laisse toi guider
Répondre à fabrice

5

• 1
Par albert, le samedi 16 avril 2005 à 12:48:50 Fil de Discussions
mon prelevement est superieur au prix annonce. pourquoi?OU PUIS JE TROUVER LE DETAIL DE MA FACTURE,?je vous signale aussi que vous avez annonce mon abonnement en date du 26 janvier et elle a ete effective en date du 16 fevrier.de+ vos interlocuteurs a qui j'ai eu a faire ont ete incapables de me renseigner . j'ai depense 20euros fe com pour quedale . le pire ils m'ont fait venir 1 electricien pou verifier mes installations. c'est en
fin les telecom qui m'ont renseigne!!!!!!!.....................
Répondre à albert

6

Par Hichour, le mercredi 14 mars 2007 à 10:38:40 Fil de Discussions
mercredi 14 Mars

je vous ecrit aujourd'hui pour vous dire que sa fait 3 mois que je suis aboner chez vous je payer en + 16 euros en plus que le forfais je voudrais s'avoir pourquoi Monsieur Hichour apeller moi urgent au 01 34 53 68 33
Répondre à Hichour

7

• 1
Par msa assimata, le mercredi 20 juin 2007 à 17:20:40 Fil de Discussions
pourai vous menvoyer un fichier tedtallé de ma factur telephonique a 359 bd mireille lauze la mazenode bat e1 parceque c pas possible que jai eu 140.00 euro a péyer rien que pour le telephone
Répondre à msa assimata

8

• 1
Par Tatoodit, le mercredi 27 juin 2007 à 22:30:42 Fil de Discussions
Le lien ci-dessu ne marche plus... je ne trouve effectivement pas d'accès à ma facture et tourne en rond. A croire que c fait expres ... !
Sabine
Répondre à Tatoodit

9

Par stefde10, le mercredi 27 juin 2007 à 22:43:33 Fil de Discussions
Bonsoir,

essaye plutot ce lien la :

http://subscribe.free.fr/login/

Bonne continuation !
Répondre à stefde10

10

• 1
Par Tatoodit, le jeudi 28 juin 2007 à 23:00:16 Fil de Discussions
Merci, ben voui, j'le connais cette adresse, mais je ne vois aucun lien dans cette page sur la facture de téléphone...
J'aimerais savoir si qq1 sait où on la trouve !
Répondre à Tatoodit

11

Par ecorceman, le mercredi 15 août 2007 à 22:03:11 Fil de Discussions
Bonjour,

Je pense que les quelques euros en plus du tarifs annoncé est dû aux traitements administratifs...
Etant abonné également à 29.99 € je paye env. 35 € qui correspondent aux frais de traitement de prélèvement bancaire.

Bonne chance
Répondre à ecorceman

12

Par natacha, le mercredi 12 septembre 2007 à 22:55:37 Fil de Discussions
bo

soir
je voudrais savoir comme jai resilier un contrat je paye 90e de mon ancien abonnemen
Répondre à natacha

13

Par tatoodit, le jeudi 13 septembre 2007 à 16:48:58 Fil de Discussions
En fait il y a 2 interfaces différentes : pour visualiser sa facture Free, il faut mettre son N° de téléphone en login, et pas son compte mail !!!
La voilà la ruse ! Sinon, on n'a accès qu'à la gestion des emails! Eh beh, il a fallu que je téléphone et paie la surtaxe, pour savoir pourquoi j'avais des coûts en + sur ma facture... Bien fait le système, assez rédibitoire !
Répondre à tatoodit

14

Par djibril, le dimanche 21 octobre 2007 à 19:14:40 Fil de Discussions
n apel mem pa je lé apelé de mon portable mon tel fix ne marché pa g u 100 e de horforfé avec dé gen de lotre coté du fil qui narticule pa quen il parle il s foute de ta gueule t veule ton nargen pour q a la fin si tu leur pose tro 2 ques il t racroche o nez.
Répondre à djibril

15

Par JE PETE LS PLOMB, le jeudi 8 novembre 2007 à 17:38:44 Fil de Discussions
cela fait des jours que je cheche cettmaudite fatur iposib de trouver 69 e canque telepone jatan leurte
Répondre à JE PETE LS PLOMB

16

Par frdloulou, le vendredi 7 décembre 2007 à 17:58:42 Fil de Discussions
probleme sur ma facture ses n importe quoi on me facture sans aucune demande de ma part un service que je n ai jamais demander .
9.99 pour le service plus .j appel et on me repond vous ete obilger d attendre 10 mois pour vous d esabonner?.deux mois chez free je crois que ca ne va pas durer meme quitte a perdre de l argent a quand des fai honnete
Répondre à frdloulou

17

Par dodo, le lundi 10 décembre 2007 à 13:32:34 Fil de Discussions
bonjour à tous ,
moi aussi je suis fatiguée d'ecrire en recommandé à FREE mon probleme n'est toujours pas reglé :surfacturation tous les mois, on me compte 4,99 €en plus pour :Mc Afree-abonnement 1 poste ,sans plus d'explications, je ne sais pas à quoi cela correspond ,ainsi que des communications locales qui devraient etre gratuites !!!
Répondre à dodo

18

Par PPBoyington, le lundi 10 décembre 2007 à 15:14:21 Fil de Discussions
Ce n'est pourtant pas compliqué de voir ses factures !
Vous allez sur www.free.fr, vous cliquez sur MON COMPTE tout en haut, vous rentrez votre numéro de tèl + mot de passe et vous arrivez sur cet écran :

http://img221.imageshack.us/img221/3600/free2kb6.jpg

Les factures sont visibles a gauche...

4.99€ c'est un abonnement a l'antivirus mac afee,vous avez surement coché qque part, on doit pouvoir se désabonner mais je n'ai pas trop envie de m'abonner rien que pour voir !
Le service plus c'est de la hotline personnalisée avec installation a domicile, pareil que mac afee, essayez de suivre les liens a droite sur l'image pour résilier.

Pour les communications locales payantes il faut voir si ce ne sont pas des gens abonnés chez d'autres FAI comme Neuf,Alice, Orange...
Répondre à PPBoyington

19

Par client furieux, le mercredi 12 décembre 2007 à 13:10:11 Fil de Discussions
bonjour je voudrai savoir ou est ce ke vous en étes ds vos reclamations
en effet moi ossi je paye pour des appels vers des numeros internationaux ke je ne connais pas et cela commence a b1 faire derniere facture 3000euros et kelke surtout ke je ne paeux pas me le permettre financiérement .merci
Répondre à client furieux

20

Par MARIEP59, le dimanche 13 janvier 2008 à 12:21:00 Fil de Discussions
DERNIERE FACTURE FREE = +de63 euros au lieu de 29.99 !!! Cela ne fait qu'augmenter de mois en mois.
De plus, je suis certaine de ne pas téléphoner hors de ce qui est prévu dans mon abonnement.
Quand je souhaite avoir le détail de mes appels sur le site "on me dit qu'il est momentanement indisponible" et cela depuis des semaines !
Un contrat est un contrat... Puis-je demander à ma banque de ne verser à Free uniquement la somme de 29.99 ?
Répondre à MARIEP59
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
06/01 11h46Facturation chez freeInternet29/02 14h026
27/10 21h08facturation FT vers FREE BOX ?Internet13/04 15h1328
11/12 22h10facturation aberante de freeInternet12/12 21h135
10/12 14h27Free Facturation Transfert inconditionnelInternet27/04 14h0518
Plus de discussions sur « [facturation free.fr] » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide