|
|
|
|
tu peut voir sa sur le site de free, il te permette de consulter ta facture avec ton nom d'itentification free et ton mot de passe qu'il ton donner avec t'a freebox.
sinon je te conseil de telecharger freeGO c'est un petit lociel qui te permet d'avoir bcp d'information sur ta ligne et notament la vitesse de ta connection... aurevoir |
|
Merci pour ton explication. Effectivement, après pas mal de recherches, j'ai trouvé ma facture détaillée. Pour info le lien sur free est : http://adsl.free.fr/conso/ puis donner ses identifiants et mot de passe. Par contre le coup de la double TVA est nébuleux (1 x 5.5% puis 1 x 19.6 %) appliqué sur le montant HT.
|
|
je voudrait s'il vous plaint consulter mes ou ma facture de free haut débit je vous remercie de votre conpr"hension |
|
Clique sur le lien que je t'ai donné dans mon message précédent et laisse toi guider |
|
mon prelevement est superieur au prix annonce. pourquoi?OU PUIS JE TROUVER LE DETAIL DE MA FACTURE,?je vous signale aussi que vous avez annonce mon abonnement en date du 26 janvier et elle a ete effective en date du 16 fevrier.de+ vos interlocuteurs a qui j'ai eu a faire ont ete incapables de me renseigner . j'ai depense 20euros fe com pour quedale . le pire ils m'ont fait venir 1 electricien pou verifier mes installations. c'est en
fin les telecom qui m'ont renseigne!!!!!!!..................... |
mercredi 14 Mars
je vous ecrit aujourd'hui pour vous dire que sa fait 3 mois que je suis aboner chez vous je payer en + 16 euros en plus que le forfais je voudrais s'avoir pourquoi Monsieur Hichour apeller moi urgent au 01 34 53 68 33 |
|
pourai vous menvoyer un fichier tedtallé de ma factur telephonique a 359 bd mireille lauze la mazenode bat e1 parceque c pas possible que jai eu 140.00 euro a péyer rien que pour le telephone |
|
Le lien ci-dessu ne marche plus... je ne trouve effectivement pas d'accès à ma facture et tourne en rond. A croire que c fait expres ... !
Sabine |
|
Bonjour,
Je pense que les quelques euros en plus du tarifs annoncé est dû aux traitements administratifs... Etant abonné également à 29.99 € je paye env. 35 € qui correspondent aux frais de traitement de prélèvement bancaire. Bonne chance |
bo
soir je voudrais savoir comme jai resilier un contrat je paye 90e de mon ancien abonnemen |
En fait il y a 2 interfaces différentes : pour visualiser sa facture Free, il faut mettre son N° de téléphone en login, et pas son compte mail !!!
La voilà la ruse ! Sinon, on n'a accès qu'à la gestion des emails! Eh beh, il a fallu que je téléphone et paie la surtaxe, pour savoir pourquoi j'avais des coûts en + sur ma facture... Bien fait le système, assez rédibitoire ! |
n apel mem pa je lé apelé de mon portable mon tel fix ne marché pa g u 100 e de horforfé avec dé gen de lotre coté du fil qui narticule pa quen il parle il s foute de ta gueule t veule ton nargen pour q a la fin si tu leur pose tro 2 ques il t racroche o nez. |
cela fait des jours que je cheche cettmaudite fatur iposib de trouver 69 e canque telepone jatan leurte |
probleme sur ma facture ses n importe quoi on me facture sans aucune demande de ma part un service que je n ai jamais demander .
9.99 pour le service plus .j appel et on me repond vous ete obilger d attendre 10 mois pour vous d esabonner?.deux mois chez free je crois que ca ne va pas durer meme quitte a perdre de l argent a quand des fai honnete |
bonjour à tous ,
moi aussi je suis fatiguée d'ecrire en recommandé à FREE mon probleme n'est toujours pas reglé :surfacturation tous les mois, on me compte 4,99 €en plus pour :Mc Afree-abonnement 1 poste ,sans plus d'explications, je ne sais pas à quoi cela correspond ,ainsi que des communications locales qui devraient etre gratuites !!! |
Ce n'est pourtant pas compliqué de voir ses factures !
Vous allez sur www.free.fr, vous cliquez sur MON COMPTE tout en haut, vous rentrez votre numéro de tèl + mot de passe et vous arrivez sur cet écran : http://img221.imageshack.us/img221/3600/free2kb6.jpg Les factures sont visibles a gauche... 4.99€ c'est un abonnement a l'antivirus mac afee,vous avez surement coché qque part, on doit pouvoir se désabonner mais je n'ai pas trop envie de m'abonner rien que pour voir ! Le service plus c'est de la hotline personnalisée avec installation a domicile, pareil que mac afee, essayez de suivre les liens a droite sur l'image pour résilier. Pour les communications locales payantes il faut voir si ce ne sont pas des gens abonnés chez d'autres FAI comme Neuf,Alice, Orange... |
bonjour je voudrai savoir ou est ce ke vous en étes ds vos reclamations
en effet moi ossi je paye pour des appels vers des numeros internationaux ke je ne connais pas et cela commence a b1 faire derniere facture 3000euros et kelke surtout ke je ne paeux pas me le permettre financiérement .merci |
DERNIERE FACTURE FREE = +de63 euros au lieu de 29.99 !!! Cela ne fait qu'augmenter de mois en mois.
De plus, je suis certaine de ne pas téléphoner hors de ce qui est prévu dans mon abonnement. Quand je souhaite avoir le détail de mes appels sur le site "on me dit qu'il est momentanement indisponible" et cela depuis des semaines ! Un contrat est un contrat... Puis-je demander à ma banque de ne verser à Free uniquement la somme de 29.99 ? |
| 06/01 11h46 | Facturation chez free | Internet | 29/02 14h02 | 6 |
| 27/10 21h08 | facturation FT vers FREE BOX ? | Internet | 13/04 15h13 | 28 |
| 11/12 22h10 | facturation aberante de free | Internet | 12/12 21h13 | 5 |
| 10/12 14h27 | Free Facturation Transfert inconditionnel | Internet | 27/04 14h05 | 18 |