|
|
|
|
Bonsoir
Je me suis abonné au service de free pour le forfait 29.99 €. Et je ne comprends pas pourquoi free me facture entre 3 et 6 € en + par mois. Serait-ce à cause des télécommunications téléphoniques? Je suis pourtant persuadé de n'appeller que des numéros de tel fixes en métropole. Quels moyens de consulter sa facture free ?(pour le téléphone). Je n'ose à peine les appeller (service client nul).
merci d'avance pour vos lumières.
FABRICE
Tu peut voir sa sur le site de free, il te permette de consulter ta facture avec ton nom d'itentification free et ton mot de passe qu'il ton donner avec t'a freebox.
|
Merci pour ton explication. Effectivement, après pas mal de recherches, j'ai trouvé ma facture détaillée. Pour info le lien sur free est : http://adsl.free.fr/conso/ puis donner ses identifiants et mot de passe. Par contre le coup de la double TVA est nébuleux (1 x 5.5% puis 1 x 19.6 %) appliqué sur le montant HT. |
Répondre à el moutakkaf
|
Répondre à fabrice
|
Mon prelevement est superieur au prix annonce. pourquoi?OU PUIS JE TROUVER LE DETAIL DE MA FACTURE,?je vous signale aussi que vous avez annonce mon abonnement en date du 26 janvier et elle a ete effective en date du 16 fevrier.de+ vos interlocuteurs a qui j'ai eu a faire ont ete incapables de me renseigner . j'ai depense 20euros fe com pour quedale . le pire ils m'ont fait venir 1 electricien pou verifier mes installations. c'est en
|
Bonsoir,
|
En fait il y a 2 interfaces différentes : pour visualiser sa facture Free, il faut mettre son N° de téléphone en login, et pas son compte mail !!!
|
Probleme sur ma facture ses n importe quoi on me facture sans aucune demande de ma part un service que je n ai jamais demander .
|
Bonjour à tous ,
|
Ce n'est pourtant pas compliqué de voir ses factures !
|
DERNIERE FACTURE FREE = +de63 euros au lieu de 29.99 !!! Cela ne fait qu'augmenter de mois en mois.
|